c discount.png
Sans titre.png
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
celmarie a écrit:bonjour, si quelqu'un a réussi à avoir un de leurs codes qu'il me le dise et qu'il m'explique comment il a fait (firefox, chrome...). J'ai attendu comme une cruche devant mon écran même avant 10h ce matin et quand je cliquais pour accéder au deal j'atterrissais sur la page questions! lamentable. je voulais vraiment un code pour prendre des jouets pour mes enfants! je suis dégoûtée!
LAMIA94 a écrit:il devait y avoir une offre aujourd'hui a 10 h et toujours rien ?????
celmarie a écrit:LAMIA94 a écrit:il devait y avoir une offre aujourd'hui a 10 h et toujours rien ?????
Elle était affichée mais impossible de s'y connecter! Ils le font exprès! Et quand cela devient accessible, l'offre est bizarrement terminée !!!! Pour moi c'est une offre qui ressemble à un fantôme! C'est du grand n'importe quoi!
celmarie a écrit:j'ai eu c discount par téléphone et je leur ai dit le fond de ma pensée, à savoir que leurs offres étaient bidons! une personne m'a recontacté mais cela n'a pas fait avancer le schmilblick: ma demande va être remontée et pour elle les offres sont bien réelles! elle évoque le fait que je ne me serais pas connectée mais je lui ai dit qu'il y avait écrit" bonjour céline"! De plus bizaremment j'ai par miracle réussi à mettre le bon payé 15e pour 30euros d'achat dans mon panier et après impossible de valider!!! dommage pour ces offres!
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités