Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
ninif27000 a écrit:elle le savait.. je lui ai bien dis que j'avais reçu le mail de confirmation, elle m'a répondu que j'aurai du réclamer
quelques semaines après le mail et que maintenant c'est trop tard, cette vague est clôturée, elle ne pouvait plus rien faire
ma mère est allée voir la responsable du magasin, qui a fait monter l'info.. plus qu'à attendre...
apparemment, c'est la bazar depuis que leader price a été racheté :/
lamaudite a écrit:ninif27000 a écrit:elle le savait.. je lui ai bien dis que j'avais reçu le mail de confirmation, elle m'a répondu que j'aurai du réclamer
quelques semaines après le mail et que maintenant c'est trop tard, cette vague est clôturée, elle ne pouvait plus rien faire
ma mère est allée voir la responsable du magasin, qui a fait monter l'info.. plus qu'à attendre...
apparemment, c'est la bazar depuis que leader price a été racheté :/
C'est scandaleux ! As-tu contacté Leader Price : http://www.leaderprice.fr/nous-contacter ?
C'est honteux et je ne trouve pas de mot pour qualifier le fait que au travers de leur collecteur, ils en payent un minimum pour regonfler les caisses !lamaudite a écrit:Pour cette pâte à gâteau, j'avais recopié le CB puisque c'était autorisé.
Quelqu'un d'autre dans le même cas a-t-il été remboursé ?
Oui ! moi lamaudite et il ne me manquait pas un seul centime d'ailleurs ! j'ai ma photocopie sous les yeux et à brûle pourpoint je peux te dire que pour la pâte à gâteau j'ai recopié le code-barres N° : 3 263851 021694 !nono31 a écrit:lamaudite a écrit:Pour cette pâte à gâteau, j'avais recopié le CB puisque c'était autorisé.
Quelqu'un d'autre dans le même cas a-t-il été remboursé ?
Oui ! moi lamaudite et il ne me manquait pas un seul centime d'ailleurs ! j'ai ma photocopie sous les yeux et à brûle pourpoint je peux te dire que pour la pâte à gâteau j'ai recopié le code-barres N° : 3 263851 021694 !
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
lamaudite a écrit:ninif27000 a écrit:elle le savait.. je lui ai bien dis que j'avais reçu le mail de confirmation, elle m'a répondu que j'aurai du réclamer
quelques semaines après le mail et que maintenant c'est trop tard, cette vague est clôturée, elle ne pouvait plus rien faire
ma mère est allée voir la responsable du magasin, qui a fait monter l'info.. plus qu'à attendre...
apparemment, c'est la bazar depuis que leader price a été racheté :/
C'est scandaleux ! As-tu contacté Leader Price : http://www.leaderprice.fr/nous-contacter ?
charlhy a écrit:J'avais recopié le cb, et je n'ai pas été remboursé non plus, demande non conforme.
Enfin apres mettre battu pendant 3 mois mon dossier est validé pour les 2 vagues ainsi que celui de mon amie. par contre pour ma mere dossier non validé alors qu'on avait fait les courses ensemble dans le meme magasin et envoyé les duplicatas des tc. aller comprendre...la dame n 'a rien voulu savoir malgre lui avoir explique que moi j'etais remboursé et pas ma mere,elle m a resorti le meme mtif TC non conforme au magasin, elle a pas voulu me passer de responsable du coup menacer que jep reviendrai la dgccrf et elle en avait rien à foutre. Du coup vu que j ai du envoyé 4 mail et laisser 3 messages sur la boite de leader price j ai appeler mon magasin et raconter tout ca, je dois faire des copie de mon dossier et celui de ma mere et la directrice va faire remonter l'info au siège car elle m a dit que ce n'est pas normale. j'ai encore espoir et rien laché.
![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
roro81 a écrit:moi je ne fais plus les opérations Leader Price. A chaque fois, il y a des problèmes. C'est de la grosse arnaque
Ben moi oui ! je continuerais roro81 et si ça ne va pas ce sera directe la DGCCRF pour publicité mensongère et escroquerie aux consommateurs, Leader Price est tenu de respecter ses engagements par rapport aux modalités de l'offre c'est bon là ! cherche t-il à faire monter les fonds sur le dos des consommateurs
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
chelmi a écrit:J'ai envoyé un mail à la ddpp 77
J'ai obtenu une réponse. Ma demande est transmise au ddpp du val de marne. Il me tiendrons informé des suites données à ma réclamation.
Enfin, il semble que les choses bougent un peu.
Je reprends espoir. Tout n'est pas perdu.
Vous pouvez peut-être également les contacter, cela fera peut-être avancer le problème.
DDPP du val de marne
3bis rue des archives
94046 Creteil cedex
Tel 0145139230
Bonne journée à toutes et n’oublions pas que l'union fait la force.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités