Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, kincha
scorpion88 a écrit:apparemment elle veut juste changer l'intitulé du forum pour le remplacer par "sur mon compte ou pas"
dis monsieur/madame, j'ai juste???
Roro59 a écrit:scorpion88 a écrit:apparemment elle veut juste changer l'intitulé du forum pour le remplacer par "sur mon compte ou pas"
dis monsieur/madame, j'ai juste???
Beau Scorepio88 je vois que tu as tout compris !
Le but Ă©tant d'apporter une aide par diffĂ©rents moyens, peut ĂȘtre par des situations vĂ©cus, par des idĂ©es etc... Ă des odĂ©ristes qui ont reçus un refus sur un remboursement.
Tout simplement en y ajoutant "ou pas "sur mon compte.
J'espÚre qu'avec cette précision le chef aura comprit
MadStef a écrit:Roro59 a écrit:scorpion88 a écrit:apparemment elle veut juste changer l'intitulé du forum pour le remplacer par "sur mon compte ou pas"
dis monsieur/madame, j'ai juste???
Beau Scorepio88 je vois que tu as tout compris !
Le but Ă©tant d'apporter une aide par diffĂ©rents moyens, peut ĂȘtre par des situations vĂ©cus, par des idĂ©es etc... Ă des odĂ©ristes qui ont reçus un refus sur un remboursement.
Tout simplement en y ajoutant "ou pas "sur mon compte.
J'espÚre qu'avec cette précision le chef aura comprit
Non, toujours pas compris.
=> le forum "sur mon compte" sert dĂ©jà à ça depuis toujours (au moins 14 ans : cette rubrique existait dĂ©jĂ Ă l'identique sur l'ancien forum), je ne vois pas en quoi changer le titre peut avoir un quelconque intĂ©rĂȘt.
suduku a écrit:SUR MON COMPTE ne sert pas seulement à indiquer que l on a reçu le remboursement
c est là qu il faut aussi indiquer que l on a des problÚmes pour etre remboursé
- refus des gestionnaires par exemple
" forum SUR MON COMPTE
Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez Ă quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible. "
MadStef a écrit:Non, ça ne changerait rien.
=> les remboursements reçus sont Ă poster sur le forum "sur mon compte" depuis toujours, et plein de monde poste ça n'importe oĂč.
=> les remboursements non reçus sont aussi Ă poster sur le forum "sur mon compte" depuis toujours, et plein de monde poste ça n'importe oĂč aussi.
Ce n'est pas un changement de titre qui va faire que ceux qui font n'importe quoi vont arrĂȘter.
Roro59 a écrit:MadStef a écrit:Non, ça ne changerait rien.
=> les remboursements reçus sont Ă poster sur le forum "sur mon compte" depuis toujours, et plein de monde poste ça n'importe oĂč.
=> les remboursements non reçus sont aussi Ă poster sur le forum "sur mon compte" depuis toujours, et plein de monde poste ça n'importe oĂč aussi.
Ce n'est pas un changement de titre qui va faire que ceux qui font n'importe quoi vont arrĂȘter.
Ce n'est pas un changement de titre qui va faire que ceux qui font n'importe quoi vont arrĂȘter. Alors pourquoi avoir changer Le SouR en Sou/etR !!!
Si cela peut permettre à 1% d'éviter de faire n'importe quoi, ce sera déjà une victoire.
Dommage que votre intervention ait été aussi rapide, j'avais pourtant souhaité votre intervention tardive, de façon à laisser le temps aux membres du forum de s'exprimer. Maintenant ça marcher beaucoup moins bien, forcément !
suduku a écrit:Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez Ă quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible. "
MadStef a écrit:Oui, c'est bien ça :
- pour SoR / S&R, il ne s'agit pas d'un changement de titre mais d'un changement du fonctionnement du forum
- pour "sur mon compte" : si l'idée est juste de changer le titre sans rien modifier d'autre, bin ça modifiera le titre et rien d'autre.
Si on prend l'exemple de la derniĂšre campagne Leader Price :
- le sujet d'origine ne sert théoriquement plus à rien puisque l'offre est terminée depuis plus d'un mois
- pour les remboursements reçus (ou pas), les gens sont censés aller dans le nouveau sujet "sur mon compte" (viewtopic.php?f=20&t=53885)
- mais en fait, plein de monde met des messages sur le sujet d'origine (viewtopic.php?f=4&t=53076). Larobine a indiqué le lien de l'autre sujet, Marielala a fait un rappel, et malgré ça les modérateurs doivent supprimer des messages postés à la suite..
suduku a Ă©crit:peut etre rajouter cela dans la rubrique SUR MON COMPTE
" tout ce qui concerne les remboursements (reçus totalement, partiellement, pas du tout, refusés, dans quels délais, avec quel intitulé"
en plus de qui y est déjà inscrit
Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez Ă quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible. "
intéressant quand le N. de l offre figure dans le premier message (valable pour tous les forums et sous forums)
cela n empĂȘchera pas les erreurs, mais cela clarifiera l endroit oĂč il faut poster
ou Ă©ventuellement remplacer SUR MON COMPTE par SUIVI DES REMBOURSEMENTS
tout comme (mais lĂ c est un autre sujet) les messages qui font double emploi alors qu il s agit de taper souvent un mot clef
(le plus souvent la marque) pour Ă©viter les doublons
quelquefois le mĂȘme sujet a dĂ©jĂ Ă©tĂ© Ă©voquĂ© quelques lignes plus bas .....
Roro59 a écrit:Cas de figure qui démontre la complexité d'une aide sur ce post : http://forum.madstef.com/viewtopic.php?f=4&t=54114
On l'oriente vers le SouR de Tarax ?
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il existe déjà une discussion pour cette offre, dans le bon forum (c'est à dire : forum "satisfait ou remboursé").
Je verrouille ici, il n'est pas utile d'ouvrir une nouvelle discussion.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alors qu' Ă mon sens, je me trompe peut ĂȘtre... mais vu que c'est un refus du gestionnaire. On aurait du l'envoyer "sur mon compte" une discussion est dĂ©jĂ ouverte. http://forum.madstef.com/viewtopic.php?f=20&t=53594&p=478215&hilit=tarax#p478215
Ou alors je n'y comprend plus rien...
Si la personne ne repose pas sa requĂȘte, elle n'aura pas d'aide car le sujet est clos. Mais peut ĂȘtre elle la dĂ©jĂ postĂ© ailleurs, je n'ai pas contrĂŽlĂ© les autres sujets !
Roro59 a écrit:Cas de figure qui démontre la complexité d'une aide sur ce post
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité