montolivet a écrit:On peut dire que tu es chanceux nono, moi je n ai rien eu!!C est toujours agreable de gagner quelques choses, même si c est une petite somme
![content ([content])](./images/smilies/content.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
montolivet a écrit:On peut dire que tu es chanceux nono, moi je n ai rien eu!!C est toujours agreable de gagner quelques choses, même si c est une petite somme
nono31 a écrit:montolivet a écrit:On peut dire que tu es chanceux nono, moi je n ai rien eu!!C est toujours agreable de gagner quelques choses, même si c est une petite somme
Oh oui ! montolivet de ce côté là ! je suis assez chanceux car, mon amie qui m'emmène de temps en temps en avait beaucoup plus que moi et elle n'a rien gagné du tout !
jef33 a écrit:nono31 a écrit:montolivet a écrit:On peut dire que tu es chanceux nono, moi je n ai rien eu!!C est toujours agreable de gagner quelques choses, même si c est une petite somme
Oh oui ! montolivet de ce côté là ! je suis assez chanceux car, mon amie qui m'emmène de temps en temps en avait beaucoup plus que moi et elle n'a rien gagné du tout !
elle a gagné ta compagnie, qui vaut tous les bons de réduction, tu ne crois pas ?
sasa a écrit:Merci beaucoup
Pullups et dry night gratuit avec les appli prixing et quoty ... Et en plus les acheter mercredi pour bénéficier de 10% supplémentaires..!
misscora59 a écrit:quand on revevra un sondage pour carrefour market il faudra leur signifier notre mécontentement par rapport à ces cartes de candy crush
Keya a écrit:sasa a écrit:Merci beaucoup
Pullups et dry night gratuit avec les appli prixing et quoty ... Et en plus les acheter mercredi pour bénéficier de 10% supplémentaires..!
Donc on peut cumuler Prixing et Quoty? Je me posais la question justement
sasa a écrit:Keya a écrit:sasa a écrit:Merci beaucoup
Donc on peut cumuler Prixing et Quoty? Je me posais la question justement
Oui jusqu'ici Ca fonctionne
sasa a écrit:Merci beaucoup
val.elvira a écrit:Oui calaisienne, c'est bien ça, une seule fois par application.
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités