Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
babine a écrit:oui j'ai fait une facture a la borne chez carrefour et j ai gardé le ticket pour la garantie
melyne35 a écrit:ok merci
je retourne a carrefour pour la facture!
LoveRock a écrit:Coucou
J'ai acheté ce téléphone et je voulais juste apporter des précisions à ceux qui se posent des questions :
- On peut télécharger les applications (shopmium, fidmarques, cwallet, prixing, etc.) MAIS comme il n'y a pas beaucoup d'espace, il vaut mieux acheter une carte mémoire pour éviter que les applis bug (j'en ai une et ça va nickel)
- Pour prendre en photo les tickets il faut vraiment une bonne luminosité car comme il n'y a que 5 mégapixels, ça fait flou sinon...
- Et enfin, pour scanner les codes-barres c'est quasi impossible MAIS il y a toujours des solutions : j'utilise ce générateur de codes-barres et ça marche![]()
![]()
![]()
http://www.codebarre.be/image-code-barre.php
Par contre, j'ai vu que certains disent qu'on ne peut pas envoyer une facture de portable ; or c'est ce que j'ai envoyé.
Mais je n'ai vu nulle part dans les modalités qu'il était spécifié qu'il fallait une facture de téléphone FIXE en justificatif de domicile ! Il y a juste marqué "électricité, gaz, eau, téléphone"
Etant donné que je n'ai qu'une facture par an pour edf, et que pour le gaz et l'eau c'est collectif, je n'avais que ma facture de téléphone mobile qui datait de moins de 3 mois (je n'ai pas de fixe)
Pourquoi une facture de tel portable serait refusée ? De plus s'ils veulent vérifier, le numéro qui figure sur la facture est le même que celui que j'ai indiqué sur le bulletin...
Il s'agit d'une facture free, donc forcément à la bonne adresse puisqu'ils envoient la carte SIM par la poste...
Vous m'avez un peu fait peur du coup, j'espère que mon remboursement sera accepté![]()
Car j'ai respecté les modalités à la lettre...
malae a écrit:Est ce que l'un d'entre vous a essayé de se connecter à l'application Prixing
Cette dernière s'installe très bien mais lorsque je veux me connecter, il ne se passe rien
J'avais déjà le même problème avec un Samsung Galaxy S4
Bizarement mes enfant qui ont des Iphone n'ont aucun souci de connexion
J'ai l'impression que ça fonctionne sous IOS mais pas sous Android
J'ai fait une recherche sur le net mais j'ai l'impression que personne n'a ce problème
Moi aussi le jour de l'achat j'ai sortis une facture à la borne...mais rien n'indique que c'est un original, tout est en noir et blanc...je n'ai pas demandé de coup de tampon à l'accueil et j'ai perdu le ticket de caisse...peuvent-ils insinuer que ce n'est pas une facture originale ?
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités