Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +Câble energizer

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +Câble energizer

UNREAD_POSTde babine » Jeu 12 Nov 2015 21:36

oui j'ai fait une facture a la borne chez carrefour et j ai gardé le ticket pour la garantie
babine
 
Messages: 357
Inscription: Dim 30 AoĂ» 2009 08:21

Publicité

Publicité
 

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +Câble energizer

UNREAD_POSTde capiau » Ven 13 Nov 2015 19:09

babine a écrit:oui j'ai fait une facture a la borne chez carrefour et j ai gardé le ticket pour la garantie

j'ai fait de mĂŞme
capiau
 
Messages: 958
Inscription: Dim 20 Sep 2009 18:03

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +Câble energizer

UNREAD_POSTde melyne35 » Sam 14 Nov 2015 08:37

ok merci
je retourne a carrefour pour la facture!
melyne35
 
Messages: 269
Inscription: Ven 9 Oct 2015 07:42

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +Câble energizer

UNREAD_POSTde Janola33 » Sam 14 Nov 2015 11:22

melyne35 a écrit:ok merci
je retourne a carrefour pour la facture!

([danger]) Trop tard !!
Il faut faire ses factures Ă  la borne le jour mĂŞme.
Le lendemain, le ticket n'est pas reconnu et ça n'a pas fonctionné pour moi.
J'ai du demander gentiment une facture manuelle à l’accueil que j'ai conservé pour la garantie.
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5547
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 11:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +Câble energizer

UNREAD_POSTde melyne35 » Sam 14 Nov 2015 12:10

merci
j'apprends tous les jours

en effet il faut scanner le jour meme pour avoir la facture

j'ai donc demandé a l'accueil, la dame me l'a faite tres gentiment, mais m'a egalement dit de faire la photocopie du ticket de caisse, par securite.

merci pour tous vos bons conseils et bonne journee a tous.
melyne35
 
Messages: 269
Inscription: Ven 9 Oct 2015 07:42

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +Câble energizer

UNREAD_POSTde Nany » Sam 14 Nov 2015 22:16

Coucou ([content])

J'ai téléchargé l'application Shopmium et fait 2 demandes comme vous l'avez expliqué c'est nickel ([YouHouuu])
J'attend de voir si mes demandes sont bien acceptées. Ce serait super ([super])

Merci LoveRock ([fleurs]) ([fleurs])


LoveRock a écrit:Coucou :)

J'ai acheté ce téléphone et je voulais juste apporter des précisions à ceux qui se posent des questions :

- On peut télécharger les applications (shopmium, fidmarques, cwallet, prixing, etc.) MAIS comme il n'y a pas beaucoup d'espace, il vaut mieux acheter une carte mémoire pour éviter que les applis bug (j'en ai une et ça va nickel)
- Pour prendre en photo les tickets il faut vraiment une bonne luminosité car comme il n'y a que 5 mégapixels, ça fait flou sinon...
- Et enfin, pour scanner les codes-barres c'est quasi impossible MAIS il y a toujours des solutions : j'utilise ce générateur de codes-barres et ça marche ([super]) ([super]) ([super])
http://www.codebarre.be/image-code-barre.php

Par contre, j'ai vu que certains disent qu'on ne peut pas envoyer une facture de portable ; or c'est ce que j'ai envoyé.
Mais je n'ai vu nulle part dans les modalités qu'il était spécifié qu'il fallait une facture de téléphone FIXE en justificatif de domicile ! Il y a juste marqué "électricité, gaz, eau, téléphone"
Etant donné que je n'ai qu'une facture par an pour edf, et que pour le gaz et l'eau c'est collectif, je n'avais que ma facture de téléphone mobile qui datait de moins de 3 mois (je n'ai pas de fixe)
Pourquoi une facture de tel portable serait refusée ? De plus s'ils veulent vérifier, le numéro qui figure sur la facture est le même que celui que j'ai indiqué sur le bulletin...
Il s'agit d'une facture free, donc forcément à la bonne adresse puisqu'ils envoient la carte SIM par la poste...
Vous m'avez un peu fait peur du coup, j'espère que mon remboursement sera accepté ([pleurebcp])

Car j'ai respecté les modalités à la lettre...
Nany
Nany
 
Messages: 1196
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 15:26
Localisation: LYON

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +Câble energizer

UNREAD_POSTde malae » Lun 16 Nov 2015 17:43

Est ce que l'un d'entre vous a essayé de se connecter à l'application Prixing

Cette dernière s'installe très bien mais lorsque je veux me connecter, il ne se passe rien

J'avais déjà le même problème avec un Samsung Galaxy S4

Bizarement mes enfant qui ont des Iphone n'ont aucun souci de connexion

J'ai l'impression que ça fonctionne sous IOS mais pas sous Android

J'ai fait une recherche sur le net mais j'ai l'impression que personne n'a ce problème
malae
 
Messages: 2249
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 12:37

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +Câble energizer

UNREAD_POSTde vleguen » Lun 16 Nov 2015 20:23

malae a écrit:Est ce que l'un d'entre vous a essayé de se connecter à l'application Prixing

Cette dernière s'installe très bien mais lorsque je veux me connecter, il ne se passe rien

J'avais déjà le même problème avec un Samsung Galaxy S4

Bizarement mes enfant qui ont des Iphone n'ont aucun souci de connexion

J'ai l'impression que ça fonctionne sous IOS mais pas sous Android

J'ai fait une recherche sur le net mais j'ai l'impression que personne n'a ce problème


Moi je suis sous Android et Prixing marche (j'ai un WIKO)
vleguen
 
Messages: 2985
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 13:04

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +Câble energizer

UNREAD_POSTde karmazen » Lun 16 Nov 2015 21:29

Bonjour, ([fleurs])

Moi aussi le jour de l'achat j'ai sortis une facture à la borne...mais rien n'indique que c'est un original, tout est en noir et blanc...je n'ai pas demandé de coup de tampon à l'accueil et j'ai perdu le ticket de caisse...peuvent-ils insinuer que ce n'est pas une facture originale ?
([sante])
Avatar de l’utilisateur
karmazen
 
Messages: 428
Inscription: Jeu 6 Jan 2011 16:31

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +Câble energizer

UNREAD_POSTde capiau » Mar 17 Nov 2015 23:42

Moi aussi le jour de l'achat j'ai sortis une facture à la borne...mais rien n'indique que c'est un original, tout est en noir et blanc...je n'ai pas demandé de coup de tampon à l'accueil et j'ai perdu le ticket de caisse...peuvent-ils insinuer que ce n'est pas une facture originale ?
([sante])

moi aussi j'ai envoyé l'original de la facture qui est en noir et blanc
capiau
 
Messages: 958
Inscription: Dim 20 Sep 2009 18:03

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +Câble energizer

UNREAD_POSTde MadStef » Ven 15 Jan 2016 16:39

Cette offre est terminée depuis plusieurs mois (17/11/2015) et la présente discussion continue à recevoir des messages qui sont bien liés au produit (smartphone Yezz Andy) mais sans réel rapport avec le sujet de départ.

J'ai donc divisé la discussion :
- toutes les question relatives au produit et ses accessoires (étui de protection, problèmes de fonctionnement, conseils d'utilisation) sont placées dans un nouveau sujet du forum "discussions diverses" : viewtopic.php?f=31&t=54965
- toutes les questions relatives aux remboursements reçus / non reçus sont supprimées ici du fait qu'il existe déjà un sujet dans le forum adéquat "sur mon compte" (viewtopic.php?f=20&t=54619)

Je verrouille ici, merci de poster désormais vos commentaires "post - ODR" dans la rubrique adéquate.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
Avatar de l’utilisateur
MadStef
Administrateur du site
 
Messages: 6713
Inscription: Dim 16 AoĂ» 2009 16:59

Précédente

Retourner vers 1er Achat Remboursé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités