Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
SEVY a écrit:Merci, je pense que nous allons avoir du mal à les faire accepter 10€ ça va éveiller la méfiance des caissières zélées...
fifi26 a écrit:y a t il un minimum d'achat?
lorette a écrit:Sur catalogue Auchan du 18/11
garcia a écrit:valable uniquement sur bebo le robot,scooter eveil progressif et mobile doux reves papillon tres interessant sur le robot qui a deja une remise de 5 euros pour ceux qui sont interesses
val.elvira a écrit:Pour bebo le robot les 5€ de remise du catalogue jouets de Noël sont-ils cumulables avec les 25% offre promotionnelle du catalogue auchan qui démarre demain?
malae a écrit:val.elvira a écrit:Pour bebo le robot les 5€ de remise du catalogue jouets de Noël sont-ils cumulables avec les 25% offre promotionnelle du catalogue auchan qui démarre demain?
Appel avant de te déplacer
Il est en rupture partout
val.elvira a écrit:Oui, merci les filles, c'est bien ce que j'avais cru comprendre mais je me disais qu'avec un coup de chance. ... sinon, savez vous si ces 2 promo peuvent se cumuler (les remises figurant sur le catalogue de jouets + les promo hebdomadaires sur certaines marques de jouets mentionnées sur les catalogues auchan) ? Même si je ne trouve pas mon bébo, ça pourra peut être me servir pour d'autres jouets
misscora59 a écrit:val.elvira a écrit:Oui, merci les filles, c'est bien ce que j'avais cru comprendre mais je me disais qu'avec un coup de chance. ... sinon, savez vous si ces 2 promo peuvent se cumuler (les remises figurant sur le catalogue de jouets + les promo hebdomadaires sur certaines marques de jouets mentionnées sur les catalogues auchan) ? Même si je ne trouve pas mon bébo, ça pourra peut être me servir pour d'autres jouets
j'ai demandé à une hôtesse de caisse qui m'a dit oui
Retourner vers Remboursement partiel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité