hERTA Pâtes diverses

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: hERTA Pâtes diverses

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 10 Nov 2015 18:54

marielala a écrit:Je pense que ce serait plus simple pour la SOGEC de mettre les 3 tickets dans la même enveloppe pour gérer cette offre

Surtout s il n y a aucune précision sur vos tickets - ce matin j ai acheté Pasta et rien n est précisé.

Car si elle est "tatillonne " elle peut vous invoquer "vous avez déja participé "

([clindoeil]) Tout Ă  fait d'accord ce sera beaucoup plus clair !
Amicalement "nono31"
nono31

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde john74 » Mar 10 Nov 2015 21:03

Gestionnaire a écrit:Bonjour,

Si l’offre propose la possibilité d’acheter les 3 références. Vous pouvez joindre soit 3 tickets ou soit 1 seul, cela n’a pas d’importance.

Cordialement

Service consommateurs

Je ne trouve pas la réponse très claire car elle s'appuie sur l'imprécision du sticker et reste au conditionnel. Merci en tout cas de l'avoir partagée avec nous.
"Si" l'offre propose la possibilité d'acheter les 3 références
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Moi j'ai réunion la théorie et la pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi
john74

UNREAD_POSTde edenlove » Mer 11 Nov 2015 10:22

Bonjour
Si le gestionnaire accepte l'envoi des 3 tickets de caisse dans la même enveloppe, pensez vous qu'on peut acheter les trois dans plusieurs magasins différents et à des jours différents, merci à vous
edenlove

UNREAD_POSTde vleguen » Mer 11 Nov 2015 10:26

edenlove a écrit:Bonjour
Si le gestionnaire accepte l'envoi des 3 tickets de caisse dans la même enveloppe, pensez vous qu'on peut acheter les trois dans plusieurs magasins différents et à des jours différents, merci à vous

franchement je pense que oui, car quand on doit les acheter ensemble, c'est bien marqué que ça doit être simultané.
Dernière édition par vleguen le Mer 11 Nov 2015 12:07, édité 1 fois.
vleguen

UNREAD_POSTde edenlove » Mer 11 Nov 2015 10:49

vleguen a écrit:

franchement je pense que oui, car on on doit les acheter ensemble, c'est bien marqué que ça doit être simultané.

Oui ? donc il faut les trouver les 3 et acheter les 3 SIMULTANEMENT dans le même magasin et sur un seul ticket de caisse ? , ça va être dur de les trouver les trois ensemble..
edenlove

UNREAD_POSTde capiau » Mer 11 Nov 2015 11:14

J ' ai l ' impression que certains ne savent pas lire ! Lol
Les réponses du gestionnaire soit très clairs : on peut acheter SÉPARÉMENT les 3 produits mais il faut envoyer les 3 3 tickets de caisse en même temps.
capiau

UNREAD_POSTde J@28 » Mer 11 Nov 2015 11:37

vleguen a écrit:

franchement je pense que oui, car on on doit les acheter ensemble, c'est bien marqué que ça doit être simultané.

Il n'est pas écrit d'acheter "ensemble" ni "simultanément".
J@28

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 11 Nov 2015 11:52

capiau a écrit:J ' ai l ' impression que certains ne savent pas lire ! Lol
Les réponses du gestionnaire soit très clairs : on peut acheter SÉPARÉMENT les 3 produits mais il faut envoyer les 3 3 tickets de caisse en même temps.

([clindoeil]) Bien sur capiau il serait bien rare de trouver les 3 en une seule fois et puis c'est très clair la réponse de la Sogec Gestion à RITOU !
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde vleguen » Mer 11 Nov 2015 12:08

J@28 a écrit:
vleguen a écrit:

Il n'est pas écrit d'acheter "ensemble" ni "simultanément".

mon "quand" s'est transformé en "on". Bien sûr c'est ce que je voulais dire.
vleguen

UNREAD_POSTde Roro59 » Mer 11 Nov 2015 14:29

Si l’offre propose la possibilité d’acheter les 3 références. Vous pouvez joindre soit 3 tickets ou soit 1 seul, cela n’a pas d’importance.

Cordialement

Service consommateurs

On n'a pas toujours la réponse exactement souhaitée. En ce qui me concerne la réponse faite à Ritou83 me convient parfaitement.
3 tickets pour les 3 produits dans la mĂŞme enveloppe
1 ticket pour les 3 produits dans la mĂŞme enveloppe
1 enveloppe pour 1 produit avec son ticket
3 enveloppes pour 1 produit différent avec son ticket dans chacune des enveloppes
Sachant que si le ticket ne mentionne pas correctement le libellé de l'article, vous avez le code barre qui l'identifiera.
Ne pas oubliez de joindre le ou les stickers dans votre ou vos envois.
Reste à les trouver, les 3 c'est mieux question d'économie (papier&enveloppe&temps) ([rigoler])
Roro59

UNREAD_POSTde edenlove » Mer 11 Nov 2015 16:25

Roro59 a écrit:

Cordialement

Service consommateurs

On n'a pas toujours la réponse exactement souhaitée. En ce qui me concerne la réponse faite à Ritou83 me convient parfaitement.
3 enveloppes pour 1 produit différent avec son ticket dans chacune des enveloppes
Sachant que si le ticket ne mentionne pas correctement le libellé de l'article, vous avez le code barre qui l'identifiera.
Reste à les trouver, les 3 c'est mieux question d'économie (papier&enveloppe&temps) ([rigoler])

Merci roro59, c 'est plus clair maintenant ([clindoeil])
Question subsidiaire : les stickers sont les mĂŞmes pour les 3 produits ?
edenlove

UNREAD_POSTde Roro59 » Mer 11 Nov 2015 17:56

edenlove a écrit:
Roro59 a écrit:

Cordialement

Service consommateurs

Merci roro59, c 'est plus clair maintenant ([clindoeil])
Question subsidiaire : les stickers sont les mĂŞmes pour les 3 produits ?

edenlove. A mon sens la question subsidiaire n'a pas lieu d'ĂŞtre, puisque si vous trouvez 1 produit porteur de l'offre le sticker est dessus et ok pour envoi, si vous trouvez les 3 produits porteur de l'offre, les stickers sont dessus et ok pour envoi.
Roro59

UNREAD_POSTde nath69100 » Mer 11 Nov 2015 18:01

Dès que je trouve un Herta porteur je l'achète et jenvois ma demande de remboursement et ainsi de suite pour les autre Herta que je trouverais porteur en plus le timbre est remboursé car sur le stick c'est bien écrit qu'il faut entouré le libellé et le montant de votre achat Et pas de vos achats !!
nath69100

UNREAD_POSTde J@28 » Mer 11 Nov 2015 18:05

nath69100 a écrit:c'est bien écrit qu'il faut entouré le libellé et le montant de votre achat Et pas de vos achats !!

En allant par là, c'est écrit que "le timbre est remboursé" et pas "les timbres" ([clindoeil])
J@28

UNREAD_POSTde Roro59 » Mer 11 Nov 2015 18:14

J@28 a écrit:
nath69100 a écrit:c'est bien écrit qu'il faut entouré le libellé et le montant de votre achat Et pas de vos achats !!

En allant par là, c'est écrit que "le timbre est remboursé" et pas "les timbres" ([clindoeil])

Par ici ou par là J@28, c'est la valeur du timbre qui est remboursé, on peut en mettre plusieurs timbres ([rigoler])
La remarque de nath69100 est judicieuse. car l'on fait allusion à un produit sur sticker, avec précision de la possibilité de:
Roro59

UNREAD_POSTde nath69100 » Mer 11 Nov 2015 18:25

C'est normal que c'est écrit remboursement du timbre car un produit égal un achat . A mon avis il faut faire trois enveloppes différentes . Et ils rembourseront à chaque fois le timbre enfin c'est ce que j'ai compris! !
nath69100

UNREAD_POSTde capiau » Jeu 12 Nov 2015 01:53

nath69100 a écrit:C'est normal que c'est écrit remboursement du timbre car un p
roduit égal un achat . A mon avis il faut faire trois enveloppes différentes . Et ils rembourseront à chaque fois le timbre enfin c'est ce que j'ai compris! !

d'aprés le gestionnaire , il vaut mieux les envoyer ensemble , sinon risque de refus considérant que vous avez déjà particpé !
capiau

UNREAD_POSTde marielala » Jeu 12 Nov 2015 09:35

sauf que moi je ne me contenterai JAMAIS d un réponse téléphonique. Tout comme Henri j ai envoyé un mesage à la SOGEC pour avoir un écrit. J aurai peut etre une réponse différente de la sienne

De plus on peut envoyer le courrier Ă  Madstef
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde dĂ©dĂ©57 » Jeu 12 Nov 2015 17:18

Pourquoi tu sais lire?

Ce n'est marqué nulle part qu'il faut envoyer les 3 tickets en même temps
dédé57

UNREAD_POSTde capiau » Jeu 12 Nov 2015 20:21

dédé57 a écrit:

Pourquoi tu sais lire?

Ce n'est marqué nulle part qu'il faut envoyer les 3 tickets en même temps

ce n'est pas " marqué " mais comme je l'ai écrit plus haut ça m'a été "dit " par le gestionnaire .
Pour ceux ou celles qui comptent sur une réponse écrite , c'est "logiquement " le mieux mais encore faut-il l'avoir ! j'ai envoyé il y a plusieurs jours un mail au gestionnaire et ...... j'attends toujours la réponse !!!
capiau

UNREAD_POSTde edenlove » Ven 13 Nov 2015 12:29

Bonjour
Je n' arrive pas Ă  faire le mot de passe sur le site "croquons la vie" : j' ai fait un mot de 9 signes avec lettre majuscules et minuscule et un chiffre.
Or le site refuse de me le valider ! Comment faire ? merci de votre aide.
edenlove

UNREAD_POSTde capiau » Ven 13 Nov 2015 14:43

Je n' arrive pas Ă  faire le mot de passe sur le site "croquons la vie" : j' ai fait un mot de 9 signes avec lettre majuscules et minuscule et un chiffre.
Or le site refuse de me le valider ! Comment faire ? merci de votre aide.

moi c'est pareil
capiau

UNREAD_POSTde Roro59 » Ven 13 Nov 2015 14:53

Etonnant Endelove je viens de créer une adresse supplémentaire et cela a fonctionner.
FÉLICITATIONS, VOUS ÊTES DES NÔTRES !
Merci Ă  vous et n'attendez pas pour profiter de tout ce qui vous fait plaisir !

Mettre une lettre majuscule, des minuscules et 1 ou 2 chiffres (j"ai mis 10 caractères)
Voir aussi à répondre aux questions que l'on pose par oui ou par non
et taper le code Ă  reproduire en bas avant validation pour voir si vous n'ĂŞtes pas un robot ([rigoler])
Ben alors je ne vous tire pas mon capiau (chapeau d'un ch'nord) ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])
Roro59

UNREAD_POSTde nath69100 » Mer 18 Nov 2015 13:14

Bonjour a tous ,je viens d'appeler le gestionnaire la dame m'a confirmée qu'on peux faire trois tickets séparés mais il faut envoyé la demande dans qu' une seule enveloppe.
nath69100

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 18 Nov 2015 15:12

nath69100 a écrit:Bonjour a tous ,je viens d'appeler le gestionnaire la dame m'a confirmée qu'on peux faire trois tickets séparés mais il faut envoyé la demande dans qu' une seule enveloppe.

([super]) Merci nath69100 pour l'information !
Amicalement "nono31"
nono31

PrécédenteSuivante

Retourner vers 1er Achat Remboursé