Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
chounette a écrit:Bonjour,
Est ce qu'il y a des jouets en promotions? Merci.
Kissa78 a écrit:Bonjour
Merci pour les infos !
Est-ce Kelloggs nature ??
omaley1 a écrit:20% sur la gamme "c'est moi qui l'a créé"
Ă quoi cela correspond t'il comme jeu-jouet?
car j'ai regardé dans le catalogue de jouets mais pas trouvé
je pense à des activités manuelles mais je sèche
merci
troisamours a écrit:omaley1 a écrit:20% sur la gamme "c'est moi qui l'a créé"
Ă quoi cela correspond t'il comme jeu-jouet?
car j'ai regardé dans le catalogue de jouets mais pas trouvé
je pense à des activités manuelles mais je sèche
merci
sur l'image y'a une boite de poterie, une boite de bougies et une boite de mosaique... apparemment c'est une marque
blanca33 a écrit:J ai besoin de votre avis!
J ai intention d acheter champagne celui qui a -70%. Pour noel. J aimere bien acheter plusieurs bouteilles. Parait il que c est un tres bon produit. Mais j ai impression que carrefour a gonfle le prix. Vous pensez quoi de tout cela?
J ai achete aujourdhui lessive le chat liquide -50% en pkus bon de 3€ sur labelleadresse donc meme pas 2€ la bouteille de 40 lessives
DOMI66 a écrit:Bonjour.
Demain, 11 novembre, recevez 15€ en bon d'achat par tranche de 75€d'achat sur les jouets.
superlili a écrit:blanca33 a écrit:J ai besoin de votre avis!
J ai intention d acheter champagne celui qui a -70%. Pour noel. J aimere bien acheter plusieurs bouteilles. Parait il que c est un tres bon produit. Mais j ai impression que carrefour a gonfle le prix. Vous pensez quoi de tout cela?
J ai achete aujourdhui lessive le chat liquide -50% en pkus bon de 3€ sur labelleadresse donc meme pas 2€ la bouteille de 40 lessives
bonne affaire mais attention toutefois c'est bien noté dessus sur le bon Offre non cumulable avec d'autres promotions en cours en gras et soulignédonc je passe mon tour pas envie d'avoir des problèmes pour un bdr sur la lessive
suduku a écrit:http://avis-vin.lefigaro.fr/foire-aux-vins/prix
sélectionner distributeur CARREFOUR et région CHAMPAGNE
ce doit etre le même qui a une note de 14 et 3 étoiles au prix de 26 e
en quantité limitée
troisamours a écrit:DOMI66 a écrit:Bonjour.
Demain, 11 novembre, recevez 15€ en bon d'achat par tranche de 75€d'achat sur les jouets.
j'ai reçu un feuille de chou 15 e pour 75e le 15 novembre ... est-ce national ?dois-je créer un post spécial ??
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités