Humour présidentiel

Postez vos blagues, liens vers images comiques, etc...

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Humour présidentiel

UNREAD_POSTde gone69 » Dim 8 Nov 2015 19:18

http://www.pressclub.fr/laureats-du-pri ... politique/

Un Prix exceptionnel est décerné au président François Hollande pour l'ensemble de ses "hollanderies"...
parmi celles-ci, le jury a retenu :

"Il n'y a rien de plus terrible pour un soldat déjà anonyme que de mourir inconnu" Discours du 11/11/14 (site de l’Elysée)

"Je demande aux Français de ne pas aller dans les zones à risques parce que c'est dangereux" (Déc/14)

"Il y a ceux qui n'attendent plus rien...je fais en sorte de leur apporter ce qu'ils attendent"

"Il y a aussi le défi de la mondialisation, parce que le monde n'est pas facile……..et parfois, il n'est pas gentil".

et la meilleure....
"La fièvre typhoïde, je sais ce que c'est,... je l'ai eue. On en meurt ou on en reste idiot."
gone69

Publicité

Publicité

Re: Humour présidentiel

UNREAD_POSTde annickdetroyes » Dim 8 Nov 2015 22:31

gone69 a écrit:http://www.pressclub.fr/laureats-du-prix-2015-humour-et-politique/

Un Prix exceptionnel est décerné au président François Hollande pour l'ensemble de ses "hollanderies"...
parmi celles-ci, le jury a retenu :

"Il n'y a rien de plus terrible pour un soldat déjà anonyme que de mourir inconnu" Discours du 11/11/14 (site de l’Elysée)

"Je demande aux Français de ne pas aller dans les zones à risques parce que c'est dangereux" (Déc/14)

"Il y a ceux qui n'attendent plus rien...je fais en sorte de leur apporter ce qu'ils attendent"

"Il y a aussi le défi de la mondialisation, parce que le monde n'est pas facile……..et parfois, il n'est pas gentil".

et la meilleure....
"La fièvre typhoïde, je sais ce que c'est,... je l'ai eue. On en meurt ou on en reste idiot."

Voila donc l'explication de ce désastre ! Merci pour l'info. ([super]) ([super]) ([super]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap])
annickdetroyes

UNREAD_POSTde Kissa78 » Dim 8 Nov 2015 22:51

([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])
Kissa78

UNREAD_POSTde kiki22 » Dim 8 Nov 2015 23:11

([rigoler]) ([rigoler])
kiki22

UNREAD_POSTde MadStef » Lun 9 Nov 2015 02:26

Les autres, je ne sais pas ; mais la dernière concernant la fièvre typhoïde est attribuée depuis bien longtemps à Mc Mahon au 19ème siècle...
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

Retourner vers Rions un peu