Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
mariffnou22 a écrit:Un grand merci à celmarie, car, grâce à ses indications, j'ai pu bénéficier ce jour, de l'offre moins 20 € sur le bateau Ninjago et en plus cumuler 10.00 € sur la carte de fidélité car l'achat dépassait 50.00 € ................ Merci pour mon Petit Fils !
val.elvira a écrit:Concernant l'offre de super u les vendredis et samedis de novembre 10€ sur le compte fidélité pour 50€ d'achat, tous les magasins ne participent pas. Pour les habitants du 33, je suis allée au super u d'eysines mais il ne participe pas à cette offre
val.elvira a écrit:Merci les girondins![]()
Arzael, j'ai regardé sur le site U et le magasin d'eysines figure dans la liste des magasins participant au catalogue des jouets donc il est censé faire cette promo. Pourtant, ce matin, il n'y avait rien d'indiqué dans le magasin et la personne de l'accueil m'a dit qu'il n'y avait pas cette offre au super u d'eysines. Du coup, je n'ai pas osé tester. J'espère qu'elle ne m'a pas raconté n'importe quoi ?!?!
labelge a écrit:normalement cora rembourse 2 fois la difference pour le catalogue jouet si tu trouve miins cher ailleur
au pire tu ramène le jouet et tu vas le racheter à leclerc
garcia a écrit:qui aurait des infos pour odr hasbro j ai vu une promo a carrefour mais je ne trouve rien concernant hasbro
merci
garcia a écrit:desole j ai trouve elle se termine le 1 novembre
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités