Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
gaelle a écrit:Bonjour ,
Je cherche a écouler une grosse cagnotte sur carte fidélité .j'aurai aimé trouver les produis a tester avec renvoi du produits genre petit électro ou autre pour que le montant soit relativement élevé mais n'ai pas trouve.si vous m'aider a trouver quelques offres de ce type.
Merci beaucoup
gaelle a écrit:Bonjour ,
Je cherche a écouler une grosse cagnotte sur carte fidélité .j'aurai aimé trouver les produis a tester avec renvoi du produits genre petit électro ou autre pour que le montant soit relativement élevé mais n'ai pas trouve.si vous m'aider a trouver quelques offres de ce type.
Merci beaucoup
DOMI66 a écrit:
Si c'est pour écouler une grosse cagnotte, pourquoi ne pas acheter une carte cadeaux qui sera valable un an?
chouchou2405 a écrit:DOMI66 a écrit:
Si c'est pour écouler une grosse cagnotte, pourquoi ne pas acheter une carte cadeaux qui sera valable un an?
parce que le remboursement sera en espèces sonnantes et trébuchantes .
Pour well il y a des BR en rayons
pas bete cette idée d'odr en renvoyant le produit
DOMI66 a écrit:chouchou2405 a écrit:DOMI66 a écrit:
Dans ce cas là , acheter dans le magasin, un ordi ou une télé ( plus chère que la cagnote) et ramener le produit en vous faisant rembourser sur la carte bleue. Se sera immédiat, et il n'y aura pas de refus pour telle ou telle raison.
petite_fraise a écrit:([danger]) Attention en payant en cagnotte fidélité vous ne serez pas forcément remboursé en espèces ou CB
Cagnotte, bon d'achats, carte cadeaux, titres services (cadhoc, tir groupé, etc) = remboursement en bon d'achats
Enfin je ne veux pas généraliser mais il est fort probable que beaucoup de magasins procèdent de la sorte.
DOMI66 a écrit:chouchou2405 a écrit:DOMI66 a écrit:
Dans ce cas là , acheter dans le magasin, un ordi ou une télé ( plus chère que la cagnote) et ramener le produit en vous faisant rembourser sur la carte bleue. Se sera immédiat, et il n'y aura pas de refus pour telle ou telle raison.
edenlove a écrit:Bonjour
Jamais fait mais fait mais savez vous si le gestionnaire va accepter de rembourser un produit retourné alors que ce produit est acheté entièrement par cagnottage du style carte fidélité Carrefour ? Quelqu'un a t il été remboursé de cette manière de payer en retournant le produit ?
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités