lindased82 a écrit:merci beaucoup bridget
j'ai changé de carrefour aujourd'hui et j'ai trouvé tous les lenors!!
![]()
moi je ne connais pas de magasin match je me demande s'il y en a en ile de france!
tu veux dire les unstoppable ou les autres?
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
![]()
moi je ne connais pas de magasin match je me demande s'il y en a en ile de france!
moi13600 a écrit:Bonjour tous le monde moi je sélectionne tous les magasins j acheté le produit à carrefour plusieurs fois dans un seul ticket et je me fait remboursé et je demande le remboursement de tous mes l'énorme ou Cafe royal et je me fait remboursé en seul fois tous les magasins sélectionné
![]()
. Bonsoir je viens de voir ton poste tu as bien compris j ai toujours fait de cette manière et sans aucun problème il me rembourseeco91 a écrit:moi13600 a écrit:Bonjour tous le monde moi je sélectionne tous les magasins j acheté le produit à carrefour plusieurs fois dans un seul ticket et je me fait remboursé et je demande le remboursement de tous mes l'énorme ou Cafe royal et je me fait remboursé en seul fois tous les magasins sélectionné
??? j'ai pas bien compris: tu achètes par exemple 2 lénor à carrefour et tu te fais rembourser dans l'appli C-Valet une fois sur carrefour et une fois sur inter avec ton tc Carrefour .
Est ce que c'est cela que tu expliques?
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités