Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
zoxette a écrit:Pensez vous que l'on pourra faire 3 demandes différentes pour les 3 produits, ou qu'il faut les acheter simultanément (ou joindre tout dans un même envoi) ?
Merci
gégé62100 a écrit:missopium a écrit:gégé62100 a écrit:merci
Vu porteur pâte à pasta
code barre :7613033643060
gégé62100
Ah ah gégé tu vas nous faire de bonnes lasagnes tu te rapprohes de l italie
tiens ça me rappelle des choses l'Italie![]()
![]()
gégé62100
Roro59 a écrit:zoxette a écrit:Pensez vous que l'on pourra faire 3 demandes différentes pour les 3 produits, ou qu'il faut les acheter simultanément (ou joindre tout dans un même envoi) ?
Merci
Zozette C'est noté sur le sticker "1 demande par référence par foyer"
Le timbre étant remboursé sur simple demande, il serait plus sage de faire 3 tickets différents en précisant sur chaque courrier la nature du produit et de joindre les éléments qui sont demandés. Aucune précision sur un envoi groupé des 3 produits. Je serai donc sage, car il n'est pas certain de trouver les 3 produits en même temps dans la même enseigne. Aie Aie... pour trouver les Stickers, ce sont les mêmes pour les 3 produits.
nono31 a écrit:zoxette a écrit:Pensez vous que l'on pourra faire 3 demandes différentes pour les 3 produits, ou qu'il faut les acheter simultanément (ou joindre tout dans un même envoi) ?
Merci
Je crois que c'est plus prudent de demander Ă la Sogec Gestion Zoxette !
yf62 a écrit:nono31 a écrit:zoxette a écrit:Pensez vous que l'on pourra faire 3 demandes différentes pour les 3 produits, ou qu'il faut les acheter simultanément (ou joindre tout dans un même envoi) ?
Merci
Regardez et lisez bien le sticker sur ce fil de discussion et, vous aurez la réponse : 1 produit remboursé par référence et par foyer. Bonne recherche !!!
yf62 a écrit:nono31 a écrit:zoxette a écrit:Pensez vous que l'on pourra faire 3 demandes différentes pour les 3 produits, ou qu'il faut les acheter simultanément (ou joindre tout dans un même envoi) ?
Merci
Regardez et lisez bien le sticker sur ce fil de discussion et, vous aurez la réponse : 1 produit remboursé par référence et par foyer. Bonne recherche !!!
flicka1 a écrit:J ai trouvé pâte à pasta à ma façon de Herta 300g. Porteur du sticker. Par contre, je n ai pas le même code barre que gégé.
7 613033 643460
zoxette a écrit:Pensez vous que l'on pourra faire 3 demandes différentes pour les 3 produits, ou qu'il faut les acheter simultanément (ou joindre tout dans un même envoi) ?
Merci
RITOU83 a écrit:Bonjour à toutes et à tous,
Réponse rapide du gestionnaire que voici (pas le gestionnaire mais sa réponse !) que je transmets à MadStef pour MAJ de la fiche.
Ritou
Bonjour,
Si l’offre propose la possibilité d’acheter les 3 références. Vous pouvez joindre soit 3 tickets ou soit 1 seul, cela n’a pas d’importance.
Cordialement
Service consommateurs
mary06 a écrit:RITOU83 a écrit:Bonjour à toutes et à tous,
Réponse rapide du gestionnaire que voici (pas le gestionnaire mais sa réponse !) que je transmets à MadStef pour MAJ de la fiche.
Ritou
Bonjour,
Si l’offre propose la possibilité d’acheter les 3 références. Vous pouvez joindre soit 3 tickets ou soit 1 seul, cela n’a pas d’importance.
Cordialement
Service consommateurs
merci beaucoup RITOU83
dédé57 a écrit:mary06 a écrit:RITOU83 a écrit:Bonjour à toutes et à tous,
Ritou
Bonjour,
Cordialement
Service consommateurs
d'accord avec la réponse mais ça ne nous dit pas si c'est un seul courrier avec les 3 tickets ou alors si on peut faire 3 courriers ??????
merci beaucoup RITOU83
marielala a écrit:Je pense que ce serait plus simple pour la SOGEC de mettre les 3 tickets dans la même enveloppe pour gérer cette offre
Surtout s il n y a aucune précision sur vos tickets - ce matin j ai acheté Pasta et rien n est précisé.
Car si elle est "tatillonne " elle peut vous invoquer "vous avez déja participé "
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité