Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Helen a écrit:verodu66 a écrit:par exemple bebo le robot fisher price 34,79€ -20% et -20% suplémentaire soit 20,87 € - 10€ remboursement (bon sur ma liste de courses) soit 10,87€![]()
Merci pour ce bon plan, Bebo figure sur ma liste d'achats de Noël !
marielou10 a écrit:([cool]) super bon plan!! avec quel jeu tiptoi ?
zenino a écrit:bonjour
je rentre de carrefour les 20 % ce cumule bien
par contre j'ai vu en fesant les rayons des jouet a 50%
j'ai prix une poupée violéta a 25 e 50% et 20 %
elle me revient a 7e50 au lieux de 25 e
j'ai vu aussi un genre de chien comme billy
un robot a 80e donc 70 % ca vaut le coup pour celui qui en a besoin
encore merci
calaisienne a écrit:beaucoup de jeux à 50% dans mon carrefour Coquelles dont des jeux que mon fils, et ma filleule avait relevés dans les catalogues Auchan et autres (moto teleguidees smoby, lecteur cd avec micro violetta, voiture teleguidee Barbapapa, petit quad....) Les 20% sont passés sur 6 jeux seulement.... Comme le responsable du rayon m'avait certifié que c'était illimité et qu'aucune quantité n'était inscrite en magasin (sur le texto que j'ai reçu hier, il était noté limité à 6 par carte), je suis allée à l'accueil, ils ont appelé le responsable de rayon et m'ont remboursé ce qu'il manquait.... Du coup, ils allaient rajouter que c'était limité à 6 en rayon.... bref tout bénéf pour moi.... Entre les br 3x 5€ à Auchan, l'offre carrefour, mes achats de Noël sont quasi fini....
fifi26 a écrit:c'est limité à 6 par jour ou 6 sur les 2 jours de l'offre?
calaisienne a écrit:beaucoup de jeux à 50% dans mon carrefour Coquelles dont des jeux que mon fils, et ma filleule avait relevés dans les catalogues Auchan et autres (moto teleguidees smoby, lecteur cd avec micro violetta, voiture teleguidee Barbapapa, petit quad....) Les 20% sont passés sur 6 jeux seulement.... Comme le responsable du rayon m'avait certifié que c'était illimité et qu'aucune quantité n'était inscrite en magasin (sur le texto que j'ai reçu hier, il était noté limité à 6 par carte), je suis allée à l'accueil, ils ont appelé le responsable de rayon et m'ont remboursé ce qu'il manquait.... Du coup, ils allaient rajouter que c'était limité à 6 en rayon.... bref tout bénéf pour moi.... Entre les br 3x 5€ à Auchan, l'offre carrefour, mes achats de Noël sont quasi fini....
verodu66 a écrit:par exemple bebo le robot fisher price 34,79€ -20% et -20% suplémentaire soit 20,87 € - 10€ remboursement (bon sur ma liste de courses) soit 10,87€![]()
SAM93 a écrit:verodu66 a écrit:par exemple bebo le robot fisher price 34,79€ -20% et -20% suplémentaire soit 20,87 € - 10€ remboursement (bon sur ma liste de courses) soit 10,87€![]()
Je n'arrive pas à trouver les 10€ remboursement (bon sur ma liste de courses)![]()
Peux tu m'aiguiller ?
fanie62 a écrit:calaisienne a écrit:beaucoup de jeux à 50% dans mon carrefour Coquelles dont des jeux que mon fils, et ma filleule avait relevés dans les catalogues Auchan et autres (moto teleguidees smoby, lecteur cd avec micro violetta, voiture teleguidee Barbapapa, petit quad....) Les 20% sont passés sur 6 jeux seulement.... Comme le responsable du rayon m'avait certifié que c'était illimité et qu'aucune quantité n'était inscrite en magasin (sur le texto que j'ai reçu hier, il était noté limité à 6 par carte), je suis allée à l'accueil, ils ont appelé le responsable de rayon et m'ont remboursé ce qu'il manquait.... Du coup, ils allaient rajouter que c'était limité à 6 en rayon.... bref tout bénéf pour moi.... Entre les br 3x 5€ à Auchan, l'offre carrefour, mes achats de Noël sont quasi fini....
Merci d'avoir signale le Bon plan j'y suis allé ce soir et plus beaucoup de jouet a 50% as tu trouvé le bulletin pour ravensburger merci
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités