![Ouin ! ([pleurebcp])](./images/smilies/pleurebcp.gif)
J'y suis allée hier et pratiquement rien de ce qui m'intéressait
Quand j'ai appelé ce matin pour savoir s'il avait rechargé, et bien non, le responsable m'a dit que tout était parti mardi
![Arf ([arf])](./images/smilies/arf.gif)
![Furieux ([furieux])](./images/smilies/furieux.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
biorene a écrit:Rien dans mon carrefour market![]()
Quand j'ai appelé ce matin pour savoir s'il avait rechargé, et bien non, le responsable m'a dit que tout était parti mardiet qu'il ne rechargerait pas !!! C'est abuser quand même , un prospectus valable un jour quoi, si lon ne s'y rends pas le jour même pas moyen d'avoir quoi que ce soit
suduku a écrit:http://www.hyper-actu.com/grand-jeu-mois-carrefour-market-candy-crush-carrefourmarket.fr
galiem a écrit:biorene a écrit:Rien dans mon carrefour market![]()
Quand j'ai appelé ce matin pour savoir s'il avait rechargé, et bien non, le responsable m'a dit que tout était parti mardiet qu'il ne rechargerait pas !!! C'est abuser quand même , un prospectus valable un jour quoi, si lon ne s'y rends pas le jour même pas moyen d'avoir quoi que ce soit
il faut passer commande, tel il est mentionné derrière le catalogue.
frazou a écrit:suduku a écrit:http://www.hyper-actu.com/grand-jeu-mois-carrefour-market-candy-crush-carrefourmarket.fr
merci, mais je n'en sais pas plus !!! ma question est : suis-je obligée de jouer pour gagner,alors que sur mon ticket il est marqué gagné, et où mettre le code ??
SEVY a écrit:frazou a écrit:suduku a écrit:http://www.hyper-actu.com/grand-jeu-mois-carrefour-market-candy-crush-carrefourmarket.fr
oui tu es obligée d'aller sur le site pour jouer ... et pas forcément gagné. A ce stade, la seule chose que tu as gagné est un code qui te permet de jouer sur le site. C'est tout
PapouWin a écrit:demain vendredi 10 % sur le poisson, est ce que celà va se faire aussi sur le saumon labeyrie qui est en promo.
frenchie a écrit:PapouWin a écrit:demain vendredi 10 % sur le poisson, est ce que celà va se faire aussi sur le saumon labeyrie qui est en promo.
bonjour,
je viens de rentrer, je confirme qu'il n'y a pas de 10% en plus pour le saumon fumé.
bon weekend Ă toutes/tous !![]()
Janola33 a écrit:frenchie a écrit:PapouWin a écrit:demain vendredi 10 % sur le poisson, est ce que celà va se faire aussi sur le saumon labeyrie qui est en promo.
bonjour,
je viens de rentrer, je confirme qu'il n'y a pas de 10% en plus pour le saumon fumé.
bon weekend Ă toutes/tous !![]()
![]()
![]()
Pourtant, moi j'ai eu 7.23 au lieu de 6.32 sur le saumon fumé Labeyrie
et 3.34 au lieu de 2.92 sur les harengs Delpierre
frenchie a écrit:Janola33 a écrit:
Oops, désolée j'ai regardé trop vite. J'ai pareil que vous janola, donc effectivement ca fait bien 70%+10%. Merci pour la correction.
Mais quelle bonne affaire !
momelysa a écrit:Oui pour ça passe encore aujourd’hui
c inscrit sur les étiquettes de 13 cm sur 13 cm
il y en a mĂŞme qui passe jusqu au 22 novembre
c une responsable qui me la montrer
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: DUDU et 6 invités