Et puis le vendredi, impossible de joindre quelqu'un au 0169792554 pour se renseigner.
Autant dire que c'est terminé car la promo M. Bricolage se termine le 08/11.
Encore une opération rondement mené de leur part.
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
Quant Ă
catherine.brandenberger@energizer.com toujours pas de réponse de sa part et ce malgré une relance !
Madame est international
![Tranquile ([tranquile])](./images/smilies/tranquile.gif)
Juste reçu des mails automatique de sa part en anglais : absent du bureau, en réunion...
chori a écrit:Si c'était réellement le cas, l'offre de remboursement serait totalement mensongère :
sur le prospectus de Mr Bricolage par exemple, il est expressément mentionné "100% remboursé".
+10
Indiqué nulle part
![Oups ([oups])](./images/smilies/oups.gif)
On est censé le deviner
![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
L'embrouille de leur part pour ne pas rembourser
mary06 a écrit:Bonjour, je sors d'un magasin M. Bricolage et comme toi pas trouvé porteur, j'ai demandé à la caissière, en fait elles ne sont pas avec les autres, elles sont juste à côté de la caisse et les stickers se trouvent juste au dessus des paquets de piles et on doit les détacher soi-même, t'es tu renseigné dans ton magasin? Pour info payé 6.60€
saeyvoet.olivier a écrit:attention les stickers se trouvent derrière les piles
J'avais regardé et non, pour ici, le sticker est ni au dos, ni sur l'étagère du rayon, ni à côté de la caisse. Sûr et certain