cricri38 a écrit:Aujourd'hui, pensez aux 10% sur les produits bio : çà marche sur le saumon bio Labeyrie à 70%.
Bonjour c'est avec la carte les 10% sur le bio ? c'est ecrit oĂą ? c'est valable pour 6 produits aussi ? Merci d'avance
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
cricri38 a écrit:Aujourd'hui, pensez aux 10% sur les produits bio : çà marche sur le saumon bio Labeyrie à 70%.
pofeur41 a écrit:cricri38 a écrit:Aujourd'hui, pensez aux 10% sur les produits bio : çà marche sur le saumon bio Labeyrie à 70%.
Bonjour c'est avec la carte les 10% sur le bio ? c'est ecrit oĂą ? c'est valable pour 6 produits aussi ? Merci d'avance
suduku a écrit:pofeur41 a écrit:cricri38 a écrit:Aujourd'hui, pensez aux 10% sur les produits bio : çà marche sur le saumon bio Labeyrie à 70%.
http://www.carrefour.fr/des-economies-s ... -economies
DUDU a écrit:TROP CONTENTE!!!!!
Je devais régler 228.2
J'avais 11,41 de BR que la caissière à pris meme sur les produits en promo (en fait le magasin m'a "rendu" des sous sur certains produits!!)
J'ai gagné 136.34 sur ma cagnotte
Donc mes courses me reviennent Ă 80.45![]()
![]()
C'est certain il faut retourner dans le magasin pour dépenser la cagnotte et c 'est une façon détournée de fidéliser les clients et j'en ai bien conscience ; mais j'adore les courses comme ça
Donc un IMMENSE MERCI Ă vous pour les optimisations et les BP
mimie a écrit:En effet on n'y comprend plus rien sur ces bons d'achat. La dernière fois, aucun bon accepté et ce matin, c'est OK
Par contre je n'ai passé que des bons reçus par la poste. Pour les bons imprimés (je les édite toujours en couleur car les noirs et blancs me sont refusés), j'essaierais la prochaine fois
SEVY a écrit:super bon plan pour les chanceux comme moi pour le café "L'Or" X3 car dessus il y a un BR à valoir sur votre prochain achat de 1,5€.8.95-70%= 2.68 - 1.5 = 1.18 les 3 paquets de très bon café
DUDU a écrit:SEVY a écrit:super bon plan pour les chanceux comme moi pour le café "L'Or" X3 car dessus il y a un BR à valoir sur votre prochain achat de 1,5€.8.95-70%= 2.68 - 1.5 = 1.18 les 3 paquets de très bon café
sur mon lot il y est!!
crunch 31 a écrit:DUDU a écrit:SEVY a écrit:super bon plan pour les chanceux comme moi pour le café "L'Or" X3 car dessus il y a un BR à valoir sur votre prochain achat de 1,5€.8.95-70%= 2.68 - 1.5 = 1.18 les 3 paquets de très bon café
sur mon lot il y est!!
Sur le mien aussi mais il est valable pour 6 paquets de 250g (ou 3 de 500g). C'est intéressant quand même.
outamaro a écrit:Merci pour ta réponse
est ce que tu aurai le code barres ?
outamaro a écrit:Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il y a comme variété de gateaux Alsa ?
Dans mon market il n'y avait que des moelleux au chocolat alors que sur le catalogue c'est marqué différentes varietés.
Qu'avez vous trouvé et surtout est-ce bien recrédité ?
Merci d'avance.
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités