Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +Câble energizer

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +Câble energizer

UNREAD_POSTde missopium » Mar 3 Nov 2015 17:17

melbarry a écrit:Je l'ai acheté et téléchargé shopmium, il ne détecte pas le code barre !!!

Surement parce qu'il ne doit pas avoir d autofocus donc n arrive pas Ă  faire la mise au point
missopium
missopium

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde lescargot » Mar 3 Nov 2015 17:30

missopium a écrit:
melbarry a écrit:Je l'ai acheté et téléchargé shopmium, il ne détecte pas le code barre !!!

Surement parce qu'il ne doit pas avoir d autofocus donc n arrive pas Ă  faire la mise au point

salut
au fait Shopmium ne demande pas de scanner le code barre mais de le photographier ce qui n'est pas la mĂŞme chose
Pour scanner les codes barre ou les flachcodes il faut télécharger les applications et elles sont gratuite.
lescargot

UNREAD_POSTde gĂ©gĂ©62100 » Mar 3 Nov 2015 17:44

missopium a écrit:

oui tu as raison missopium pas d'autofocus sur ce téléphone pas compatible je pense avec shopmium
gégé62100
gégé62100

UNREAD_POSTde azrael » Mar 3 Nov 2015 19:50

bonsoir
j'ai sorti une facture a la borne, maintenant j'hesite a envoyer la facture ou le ticket de caisse (valable pour la garantie)
comment avez vous procédé ?
MERCI d'avance ([fleurs])
azrael

UNREAD_POSTde babine » Mar 3 Nov 2015 20:16

j'ai joints la facture et dessus j'ai collé tous les stickers et envoi en recommandé comme ca pas de soucis
babine

UNREAD_POSTde azrael » Jeu 5 Nov 2015 10:10

donc si j'ai bien compris, la facture n'est pas obligatoirement au nom du demandeur lorsu'il s'agit d'un membre de la famille ?? dans mon cas j'ai achete le tel pour moi, la facture internet est a mon nom, j'hesite a en prendre un pour mon mari....ceux qui ont fait plusieurs demandes peuvent ils m'eclairer ?
merci
azrael

UNREAD_POSTde okidoc » Jeu 5 Nov 2015 19:17

Bonjour, pour Shopmium :

j'ai déjà fait plusieurs offres avec ce téléphone depuis la semaine dernière et, si ce n'est pas évident, c'est quand même facile quand on a de la patience.
Ce qui manque est surtout la netteté dans l'objectif, qui n'est pas de bonne qualité.

Plusieurs solutions :
-1) j'ai perché le téléphone à plat sur une boîte, et présenté le code-barres dessous en ajustant la hauteur jusqu'à ce que ce soit net et que l'image soit prise par le lecteur de code-barres.
-2) j'ai utilisé l'objectif d'un vieil appareil photo, en attendant de retrouver la loupe que j'avais récupérée sur une paire de jumelles.
-3) j'ai pris en photo le cb avec un autre appareil numérique qui a une meilleure résolution/définition, et ai présenté l'écran avec la photo agrandie au lecteur de cb.

Il faut un peu jouer avec la distance dans les 3 solutions mais ça prend seulement quelques instants.

Les tickets de caisse sont suffisamment clairs sans aucune aide.
Je n'ai eu aucune question de la part de Shopmium sur mes tickets de caisse.

VoilĂ  !!!
okidoc

UNREAD_POSTde petite_fraise » Jeu 5 Nov 2015 22:22

Merci beaucoup pour votre aide, j'essaierai ces techniques ([clindoeil])
petite_fraise

UNREAD_POSTde Rafik » Jeu 5 Nov 2015 22:43

Merci beaucoup, je viens de l'essayer et ça fonctionne.
Rafik

UNREAD_POSTde dosibox » Sam 7 Nov 2015 16:51

lescargot a écrit:
missopium a écrit:

salut
au fait Shopmium ne demande pas de scanner le code barre mais de le photographier ce qui n'est pas la mĂŞme chose
Pour scanner les codes barre ou les flachcodes il faut télécharger les applications et elles sont gratuite.

Ah non, ce n'est pas photographié, mais bien scanné.
Quand tu participes Ă  une offre Shopmium, la ligne rouge sert bien Ă  scanner le code-barre.

Exactement le mĂŞme principe que ces applis :
https://play.google.com/store/apps/deta ... roid&hl=fr
https://play.google.com/store/apps/deta ... SCAN&hl=fr
https://play.google.com/store/apps/deta ... scan&hl=fr
https://play.google.com/store/apps/deta ... gamma.scan
D'oĂą le nom de ces applis qui se terminent tous par SCANNER
okidoc a écrit:Bonjour, pour Shopmium :
j'ai déjà fait plusieurs offres avec ce téléphone depuis la semaine dernière et, si ce n'est pas évident, c'est quand même facile quand on a de la patience.
Ce qui manque est surtout la netteté dans l'objectif, qui n'est pas de bonne qualité.
Plusieurs solutions :
-1) j'ai perché le téléphone à plat sur une boîte, et présenté le code-barres dessous en ajustant la hauteur jusqu'à ce que ce soit net et que l'image soit prise par le lecteur de code-barres.
-2) j'ai utilisé l'objectif d'un vieil appareil photo, en attendant de retrouver la loupe que j'avais récupérée sur une paire de jumelles.
-3) j'ai pris en photo le cb avec un autre appareil numérique qui a une meilleure résolution/définition, et ai présenté l'écran avec la photo agrandie au lecteur de cb.
Il faut un peu jouer avec la distance dans les 3 solutions mais ça prend seulement quelques instants.

Joli
Merci okidoc ([super])
Mais comment as-tu fait car avec ce téléphone, il n'y a aucune ligne rouge de scanner qui apparait ([interrogation])
=> donc le code-barre du produit ne peut pas ĂŞtre pris en compte ([oups])

As-tu essayé avec c-wallet ([interrogation])
dosibox

UNREAD_POSTde LoveRock » Sam 7 Nov 2015 21:12

Coucou :)

J'ai acheté ce téléphone et je voulais juste apporter des précisions à ceux qui se posent des questions :

- On peut télécharger les applications (shopmium, fidmarques, cwallet, prixing, etc.) MAIS comme il n'y a pas beaucoup d'espace, il vaut mieux acheter une carte mémoire pour éviter que les applis bug (j'en ai une et ça va nickel)
- Pour prendre en photo les tickets il faut vraiment une bonne luminosité car comme il n'y a que 5 mégapixels, ça fait flou sinon...
- Et enfin, pour scanner les codes-barres c'est quasi impossible MAIS il y a toujours des solutions : j'utilise ce générateur de codes-barres et ça marche ([super]) ([super]) ([super])
http://www.codebarre.be/image-code-barre.php

Par contre, j'ai vu que certains disent qu'on ne peut pas envoyer une facture de portable ; or c'est ce que j'ai envoyé.
Mais je n'ai vu nulle part dans les modalités qu'il était spécifié qu'il fallait une facture de téléphone FIXE en justificatif de domicile ! Il y a juste marqué "électricité, gaz, eau, téléphone"
Etant donné que je n'ai qu'une facture par an pour edf, et que pour le gaz et l'eau c'est collectif, je n'avais que ma facture de téléphone mobile qui datait de moins de 3 mois (je n'ai pas de fixe)
Pourquoi une facture de tel portable serait refusée ? De plus s'ils veulent vérifier, le numéro qui figure sur la facture est le même que celui que j'ai indiqué sur le bulletin...
Il s'agit d'une facture free, donc forcément à la bonne adresse puisqu'ils envoient la carte SIM par la poste...
Vous m'avez un peu fait peur du coup, j'espère que mon remboursement sera accepté ([pleurebcp])

Car j'ai respecté les modalités à la lettre...
LoveRock

UNREAD_POSTde mariette69 » Dim 8 Nov 2015 00:34

[

quote="offre46"]c est un téléphone simplement 3G+

avec la 4G qui est presque partout, c est pas un téléphone très performant
a voir ensuite le forfait que vous avez, avec FREE
en 3G+ on a que 3Giga pour surfer sur internet
en 4G on a 50 Giga pour le mĂŞme prix[/quote]

D'une part, mĂŞme si la 4G doit fonctionner un peu partout, ce n'est franchement pas le cas dans les grandes agglos..
D'autre part, il ne faut pas s'attendre à un mobile de type Iphone ou Samsung, c'est certain. En outre, il peut être utilisé pour une personne qui n'utilise pas forcément constamment son tél; ou donner en guise de 1ère tel pour un ado afin qu'il se l'approprie et ce, à moindre coût !

Don't worry, il n'y a pas d'abonnement en vue (vous ne signez rien). D'autre part, la demande est envoyé au même endroit que les autres offres de remboursement.
mariette69

UNREAD_POSTde petite_fraise » Dim 8 Nov 2015 00:47

Oui c'est vrai qu'il n'est pas super ce téléphone, j'avoue que je m'attendais à mieux. Le pire pour moi sur ce téléphone c'est le volume,quand je suis en ligne ce n'est pas assez fort pour moi, tout comme avec le haut parleur d'ailleurs. Le deuxième point négatif c'est son manque de couleurs, le rendu des photos est moche, les photos sont trop blanches. Et puis le fait qu'il n'y ait pas de mise au point me complique la tache pour les offres shopmium.
petite_fraise

UNREAD_POSTde lescargot » Dim 8 Nov 2015 07:51

salut
je vois que certain(e) se pose la question du justificatif de domicile, c'est assez simple d'en avoir un de EDF avec la facture annuelle, soit sur le site EDF soit en se déplaçant en boutique, vous aurez un document qui stipule bien que vous êtes le titulaire du contrat (attestation titulaire de contrat).
La facture d'un FAI est prise en compte et lĂ  on a une tout les mois.
Une facture de téléphone mobile n'est pas toujours prise en compte pour des documents officiels, preuve en est: des sans domicile fixe ont des portables!
lescargot

UNREAD_POSTde babine » Dim 8 Nov 2015 08:59

mariette69 a écrit:[

quote="offre46"]c est un téléphone simplement 3G+

avec la 4G qui est presque partout, c est pas un téléphone très performant
a voir ensuite le forfait que vous avez, avec FREE
en 3G+ on a que 3Giga pour surfer sur internet
en 4G on a 50 Giga pour le mĂŞme prix

Je suis d'accord avec Mariette il ne faut pas se plaindre c'est déjà bien d'avoir un tel remboursé, le casque fonctionne très bien, le téléphone c'est sur n'est pas aussi performant qu'un iPhone ou Samsung mais il en faut pour tous les gouts, c'est comme pour l'achat d'une voiture certaines ont des options d'autres non.
pour ma part je l'ai acheté pour une personne agée qui ne va pas faire des photos a gogo, et qui va la plupart du temps aller sur le net par le wifi.
donc c'est un téléphone qui va parfaitement lui convenir, c'est sur que ce genre de tel pour des accros a la nouvelle technologie ne conviendra pas et ne conviendra pas je pense a la tranche d'âge 15 -60 ans qui veut le nec plus ultra.
Pour ma part j'ai envoyé la demande en recommandé, j'ai la preuve de la distribution du courrier dans les 48h, je n'attends plus que le remboursement si tout se passe bien, je serai ravie d'avoir fait un beau cadeau à noël pour pas 1ct par ces temps de crise ou les odr intéressantes sont de plus en plus rare.
je dis merci carrefour et yezz pour cette offre. ([super])
babine

UNREAD_POSTde dosibox » Dim 8 Nov 2015 10:47

Comment désactiver le vibromasseur ? Enfin le vibreur à chaque appui sur une touche.
Merci d'avance
dosibox

UNREAD_POSTde babine » Dim 8 Nov 2015 10:52

dosibox a écrit:Comment désactiver le vibromasseur ? Enfin le vibreur à chaque appui sur une touche.
Merci d'avance

aller dans reglage reglage généraux decocher vibrer au toucher
babine

UNREAD_POSTde dosibox » Dim 8 Nov 2015 10:58

Merci babine

Comment désactiver la musique à l’allumage et extinction ?
Insupportable cette musique !
dosibox

UNREAD_POSTde babine » Dim 8 Nov 2015 11:04

idem dans profil audio réglages généraux decocher son au verrouillage ecran
babine

UNREAD_POSTde babine » Dim 8 Nov 2015 11:05

si c'est pour eteindre ou allumer le portable par contre je pense que ce n'est pas possible
babine

UNREAD_POSTde dosibox » Dim 8 Nov 2015 11:09

babine a écrit:idem dans profil audio réglages généraux decocher son au verrouillage ecran

Super, merci babine ([super])
dosibox

UNREAD_POSTde okidoc » Dim 8 Nov 2015 14:11

okidoc a écrit:Bonjour, pour Shopmium :
Plusieurs solutions :

Joli
Merci okidoc ([super])
Mais comment as-tu fait car avec ce téléphone, il n'y a aucune ligne rouge de scanner qui apparait ([interrogation])
=> donc le code-barre du produit ne peut pas ĂŞtre pris en compte ([oups])

As-tu essayé avec c-wallet ([interrogation])[/quote]

bonjour, et merci ([clindoeil])

je n'ai aucune autre appli que Shopmium !
Je viens de vérifier avec cette dernière et j'ai une barre rouge...
Elle scanne très bien quand le code-barres est de grande taille, 3 cm de large, car ils sont plus définis (Ceci dit, avec de la patience, elle scanne aussi les autres).
C'est pour ça que j'ai eu l'idée d'en prendre une photo avec un autre appareil et de l'agrandir.
J'ai essayé avec un vieux ZTE Blade que j'avais actualisé en Android Kit-Kat, et cela marche également, bien que l'autofocus soit quasi inexistant.
J'attends de remettre la main sur ma lentille optique pour voir si c'est plus simple. Il se pourrait qu'une paire de lunettes-loupes soit adéquate mais je n'ai pas essayé.

Bonne journée !
okidoc

UNREAD_POSTde Yes35 » Mer 11 Nov 2015 19:52

LoveRock a écrit:Coucou :)

J'ai acheté ce téléphone et je voulais juste apporter des précisions à ceux qui se posent des questions :

- On peut télécharger les applications (shopmium, fidmarques, cwallet, prixing, etc.) MAIS comme il n'y a pas beaucoup d'espace, il vaut mieux acheter une carte mémoire pour éviter que les applis bug (j'en ai une et ça va nickel)
- Pour prendre en photo les tickets il faut vraiment une bonne luminosité car comme il n'y a que 5 mégapixels, ça fait flou sinon...
- Et enfin, pour scanner les codes-barres c'est quasi impossible MAIS il y a toujours des solutions : j'utilise ce générateur de codes-barres et ça marche ([super]) ([super]) ([super])
http://www.codebarre.be/image-code-barre.php

Par contre, j'ai vu que certains disent qu'on ne peut pas envoyer une facture de portable ; or c'est ce que j'ai envoyé.
Mais je n'ai vu nulle part dans les modalités qu'il était spécifié qu'il fallait une facture de téléphone FIXE en justificatif de domicile ! Il y a juste marqué "électricité, gaz, eau, téléphone"
Etant donné que je n'ai qu'une facture par an pour edf, et que pour le gaz et l'eau c'est collectif, je n'avais que ma facture de téléphone mobile qui datait de moins de 3 mois (je n'ai pas de fixe)
Pourquoi une facture de tel portable serait refusée ? De plus s'ils veulent vérifier, le numéro qui figure sur la facture est le même que celui que j'ai indiqué sur le bulletin...
Il s'agit d'une facture free, donc forcément à la bonne adresse puisqu'ils envoient la carte SIM par la poste...
Vous m'avez un peu fait peur du coup, j'espère que mon remboursement sera accepté ([pleurebcp])

Car j'ai respecté les modalités à la lettre...

je suis comme toi, je loue un studio meublé sans ligne fixe, seulement ma facture mobile avec en plus une photocopie de mon bail... j'ai un peu peur mais vu que je paye mon loyer avec eau et electricité inclus je n'ai donc pas de facture a mon nom autre que la facture mobile et relevé bancaire...
faites que ça fonctionne pitié!!! ([alleluia])
Yes35

UNREAD_POSTde lescargot » Mer 11 Nov 2015 20:52

Yes35 a écrit:[

.

je suis comme toi, je loue un studio meublé sans ligne fixe, seulement ma facture mobile avec en plus une photocopie de mon bail... j'ai un peu peur mais vu que je paye mon loyer avec eau et electricité inclus je n'ai donc pas de facture a mon nom autre que la facture mobile et relevé bancaire...
faites que ça fonctionne pitié!!! ([alleluia])[/quote]
salut Ă  vous
je n'ai pas dit que le gestionnaire allais refuser la facture de téléphone mobile, j'ai simplement voulu vous dire que pour la facture EDF on pouvait avoir une attestation et il est vrai que certaine administration n'accepte pas les factures des mobiles. C'est tout.
Je souhaite que le remboursement sera fait surtout qu'ils ne refusent pas ces factures mobiles, donc pas d'inquiétude.
lescargot

UNREAD_POSTde melyne35 » Jeu 12 Nov 2015 20:19

bonjour

j'ai seulement u n ticket de caisse que je vais envoyer pour l'offre

avez vous fait une facture en plus si probleme?
merci pour vos reponses
melyne35

PrécédenteSuivante

Retourner vers 1er Achat Remboursé