Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
scapa84 a écrit:pour moi pas reussis a trouver ce produit porteur
dans quelle enseigne l'as tu eu? merci
dédé57 a écrit:scapa84 a écrit:pour moi pas reussis a trouver ce produit porteur
dans quelle enseigne l'as tu eu? merci
Carrefour market
dosibox a écrit:Vous me confirmez qu'il n'y a pas besoin de joindre le code barre au courrier ?
vividu129 a écrit:Jamais trouve dommage c est une bonne marque.
nono31 a écrit:dosibox a écrit:Vous me confirmez qu'il n'y a pas besoin de joindre le code barre au courrier ?Bien sur le code-barres n'est pas demandé pour cette offre mais ! personnellement je l'ai quand même joint à ma demande de remboursement, ça ne prends que très peu de temps et comme ça je suis tranquille, c'est une preuve qui prouve l'identité du produit dosibox !
![]()
patounettte a écrit:Bonjour à tous,
Je ne suis pas certaine qu'il s'agisse du bon forum pour poser ma question ... d'avance merci de votre compréhension.
Je viens de recevoir une demande de complément d'information du gestionnaire HCD Lille car mon code IBAN serait incorrect ou incomplet !
Il s'agit d'un remboursement sur un compte bancaire ING ...
J'ai réimprimé mon RIB sur le site ING ... IBAN identique à celui déjà envoyé au Gestionnaire.
Avez-vous déjà rencontré cette problématique ?
Merci d'avance de vos retours,
Bonnes courses - Patounettte
patounettte a écrit:Bonjour à tous,
Je ne suis pas certaine qu'il s'agisse du bon forum pour poser ma question ... d'avance merci de votre compréhension.
Je viens de recevoir une demande de complément d'information du gestionnaire HCD Lille car mon code IBAN serait incorrect ou incomplet !
Il s'agit d'un remboursement sur un compte bancaire ING ...
J'ai réimprimé mon RIB sur le site ING ... IBAN identique à celui déjà envoyé au Gestionnaire.
Avez-vous déjà rencontré cette problématique ?
Merci d'avance de vos retours,
Bonnes courses - Patounettte
patounettte a écrit:Pour info ... je viens de contacter HCD Lille (mais l'opératrice est en Belgique) ...
patounettte a écrit:Pour info ... je viens de contacter HCD Lille (mais l'opératrice est en Belgique) ...
Pour les demandes de complément d'information sur compte ING ... c'est le BIC qui les "chagrine" ... (et non l'IBAN comme indiqué dans le courrier transmis par le gestionnaire).
Il suffit juste de leur "confirmer" le BIC par téléphone ... et la demande est validée en ligne (maintenant à vérifier sur compte bancaire).
Bien Ă vous tous - Patounettte
patounettte a écrit:Merci val49 pour votre retour.
Message vers nono31 : Suite Ă votre message ... aviez-vous fait une demande de remboursement sur compte ING ou autre banque ?
Merci d'avance - Patounettte
vleguen a écrit:patounettte a écrit:Pour info ... je viens de contacter HCD Lille (mais l'opératrice est en Belgique) ...
Pour les demandes de complément d'information sur compte ING ... c'est le BIC qui les "chagrine" ... (et non l'IBAN comme indiqué dans le courrier transmis par le gestionnaire).
Il suffit juste de leur "confirmer" le BIC par téléphone ... et la demande est validée en ligne (maintenant à vérifier sur compte bancaire).
Bien Ă vous tous - Patounettte
c'est parce que ING est une banque néerlandaise et non française
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité