On ne sait plus quoi manger!

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: On ne sait plus quoi manger!

UNREAD_POSTde ducatihd2000 » Mar 3 Nov 2015 12:39

Oui, je sais Nono31, mais c' est juste que si on les avait arroser autant qu' un arbre normal, ils seraient devenus grands...donc, pour moi, on les a stressé, en les arrosant aussi peu.

Effectivement, j' en ai déjà vu au Japon dont le feuillage était rose fuschia, une merveille.
ducatihd2000

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 3 Nov 2015 12:56

ducatihd2000 a écrit:Oui, je sais Nono31, mais c' est juste que si on les avait arroser autant qu' un arbre normal, ils seraient devenus grands...donc, pour moi, on les a stressé, en les arrosant aussi peu.

Effectivement, j' en ai déjà vu au Japon dont le feuillage était rose fuschia, une merveille.

Ah ! tu es très sensible ducatihd2000 !

Image
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde momo35 » Mar 3 Nov 2015 20:23

Il a de la chance pour ses tomates car pour ma part impossible de trouver des produits non hybrides ([cry])[/quote]
Mikiti,si tu as des fêtes de jardiniers ou une porte ouverte ou des jardins partagés,vas les voir,je suis sûre qu'ils te donneront des graines avec plaisir,chez moi tout repousse,j'ai une variété de petits pois , et de haricots plus que centenaire,pour une variété perdue de haricots secs Soissons,j'ai lancé un SOS dans plusieurs clubs de personnes âgées de la baie du MT ST MICHEL ,ainsi j'ai pu récupérer 8 graines qui ont fait plusieurs petits,depuis l'année dernière j'ai pu retrouver le vrai goût des haricots de mon enfance
momo35

UNREAD_POSTde galiem » Mar 3 Nov 2015 21:14

momo35 a écrit:Il a de la chance pour ses tomates car pour ma part impossible de trouver des produits non hybrides ([cry])

Mikiti,si tu as des fêtes de jardiniers ou une porte ouverte ou des jardins partagés,vas les voir,je suis sûre qu'ils te donneront des graines avec plaisir,chez moi tout repousse,j'ai une variété de petits pois , et de haricots plus que centenaire,pour une variété perdue de haricots secs Soissons,j'ai lancé un SOS dans plusieurs clubs de personnes âgées de la baie du MT ST MICHEL ,ainsi j'ai pu récupérer 8 graines qui ont fait plusieurs petits,depuis l'année dernière j'ai pu retrouver le vrai goût des haricots de mon enfance[/quote]
tout Ă  fait, voir aussi les trocs de plantes et trocs de graines !
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem

UNREAD_POSTde mikiti » Mar 3 Nov 2015 21:32

Merci momo et galiem ([YouHouuu]) à l'époque de mon grand-père il se servait de ses graines chaque année et ses légumes avaient un goût extra et son potager superbe avec des fleurs que ma grand-mère semait aussi chaque année ([fleurs])
mikiti

UNREAD_POSTde lescargot » Mer 4 Nov 2015 07:12

mikiti a écrit:Merci momo et galiem ([YouHouuu]) à l'époque de mon grand-père il se servait de ses graines chaque année et ses légumes avaient un goût extra et son potager superbe avec des fleurs que ma grand-mère semait aussi chaque année ([fleurs])

salut
c'est ce que je fais et on est vraiment très nombreux à le faire.
aussi bien pour les légumes que pour le fleurs.
lescargot

Précédente

Retourner vers Discussions diverses