Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
troisamours a écrit:bonjour
si un jouet a déjà une remise fidélité vous pensez que cela va se cumuler ?
![]()
![]()
kaena74 a écrit:vous pensez que c'est sur tout les jouets ? ainsi que jeux de société car avec l'offre goliath ça peut être intéressant
merci
verodu66 a écrit:par exemple bebo le robot fisher price 34,79€ -20% et -20% suplémentaire soit 20,87 € - 10€ remboursement (bon sur ma liste de courses) soit 10,87€![]()
verodu66 a écrit:par exemple bebo le robot fisher price 34,79€ -20% et -20% suplémentaire soit 20,87 € - 10€ remboursement (bon sur ma liste de courses) soit 10,87€![]()
malinouche a écrit:kaena74 a écrit:vous pensez que c'est sur tout les jouets ? ainsi que jeux de société car avec l'offre goliath ça peut être intéressant
merci
l'offre Goliath se termine aujourd'hui
caramour a écrit:verodu66 a écrit:par exemple bebo le robot fisher price 34,79€ -20% et -20% suplémentaire soit 20,87 € - 10€ remboursement (bon sur ma liste de courses) soit 10,87€![]()
Pas possible car pour le robot l'offre est valable uniquement le jeudi 05 novembre et l offre carte pass a partir du 06
mer1314 a écrit:optimisations possibles pour mattel scrabble, ravensburger looky studio et labyrinthe (dommage il faut couper les codes barre), dujardin milleborne
mer1314 a écrit:optimisations possibles pour mattel scrabble, ravensburger looky studio et labyrinthe (dommage il faut couper les codes barre), dujardin milleborne
chounette a écrit:mer1314 a écrit:optimisations possibles pour mattel scrabble, ravensburger looky studio et labyrinthe (dommage il faut couper les codes barre), dujardin milleborne
L offre dujardin s arrĂŞte le 5 novembre,on ne peut donc pas cumuler.
paillette78 a écrit:J'ai demandé ce matin si les offres se cumulent 20% de ce week end + offre fidelité du catalogue, on m'a répondu qu'il n'y aura que les 20% du week end qui seront crédités
ifokon38 a écrit:Bonjour,
Arrêtez de demander aux magasins, d'appeler les marques, de téléphoner aux gestionnaires.
Dans le cas oĂą ils n'auraient pas vu ce que nous guettons tous, vous leur mettez la puce Ă l'oreille.
Après il ne faut pas s'étonner de ne plus pouvoir acheter plusieurs fois le même jeu.
Vous achetez le jour J et si ça ne passe pas, vous rendez à l'accueil.
C'est mon coup de gueule du jour.
Arrêtez de demander aux magasins, d'appeler les marques, de téléphoner aux gestionnaires.
Dans le cas oĂą ils n'auraient pas vu ce que nous guettons tous, vous leur mettez la puce Ă l'oreille.
Après il ne faut pas s'étonner de ne plus pouvoir acheter plusieurs fois le même jeu.
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités