J@28 a écrit:suduku a écrit:j ai opté pour le forum satisfait ET/OU remboursé car
-cela Ă©vite un nouveau sous forum Ă consulter
- et on est plus "alerté" sur le fait qu il faut faire une lettre de satisfaction ou non satisfaction
ce qui n est pas le cas pour les produits 100 % remboursé
Oui mais on a aussi des offres "Satisfait ET Remboursé" où il ne faut pas de lettre.
Il y a effectivement des offres "Satisfait ET Remboursé" où il ne faut pas de lettre ; mais il y a aussi des offres "Satisfait OU Remboursé" où il ne faut pas de lettre. Et dans un cas comme dans l'autre, j'ai toujours considéré qu'il s'agissait de simples ODR "normales".
En effet : si un sticker indique "satisfait ou remboursé" et que les seuls éléments demandés sont le ticket, le sticker et le code-barres, il n'y alors aucune différence avec une ODR classique.
2 exemples :
-
http://www.madstef.com/odr/fiche.php?numv=37484/1 ; cette offre Le Gaulois "S & R" sans motifs exigés était classée ici dans le forum "1er achat remboursé" (
viewtopic.php?f=4&t=50192)
-
http://www.madstef.com/odr/fiche.php?numv=36960/1 ; cette offre Sodebo Taka "S o R" sans motifs exigés était classée ici dans le forum "1er achat remboursé" (
viewtopic.php?f=4&t=48524)
Ces offres restent très rares, et qu'on change le système de classement sur le forum ne changera rien dans ces cas-là : ce n'est pas l'intitulé du sticker qui compte, mais bien le fait que des motifs soient demandés ou pas.