lamaudite a écrit:Toujours pas de pop - up depuis 9h ce matin.
normal : sauf les 31/10, 01/11 et 02/11
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
lamaudite a écrit:Toujours pas de pop - up depuis 9h ce matin.
imitation a écrit:lamaudite a écrit:Toujours pas de pop - up depuis 9h ce matin.
imitation a écrit:lamaudite a écrit:Toujours pas de pop - up depuis 9h ce matin.
lylye a écrit:gwenerno56 a écrit:montolivet a écrit:Tu peux le faire deux fois par jour, mais tu dois passer deux fois en caisse et entre les deux tu évalues t'es produits et tu en reprends. Pour cela il faut avoir l application sur le telephone.
Je n'ai pas tout compris? le fait d'avoir l'application sur smartphone nous permet d'évaluer les produits sans attendre 48H ? merci de m'éclairer
non on ne peux plus évaluer les produits immédiatement, il y a un délai à respecter
frenchie a écrit:Aie, ils commencent à enlever les 100 points (comme les points cadeau durent une semaine, ca fait 7 jours depuis le 27 oct, début de l'opération "cadeau")!
Donc, j'avais 100 points moins qu'hier sur mon compte mais comme le pop-up était là , j'ai récupéré 100 points du coup.
A priori le maxi sera 950 points en tout je pense, qui n'est déjà pas mal.
val57 a écrit:frenchie a écrit:Aie, ils commencent à enlever les 100 points (comme les points cadeau durent une semaine, ca fait 7 jours depuis le 27 oct, début de l'opération "cadeau")!
Donc, j'avais 100 points moins qu'hier sur mon compte mais comme le pop-up était là , j'ai récupéré 100 points du coup.
Depuis 2 jours je n'arrive plus a avoir ces 100 points supplémentaires (pas de pop up)... et effectivement depuis ce matin -100 points!
Je passe par google chrome et j'ai bien vérifié que les pop-up étaient autorisés.
J'avais pensé qu'ayant eu une nouvelle mission (envoyé ma tronche avec un message pour une marque - pour gagner 100 points) je n'étais plus éligible à cette opération ... vous en pensez quoi???
gwenerno56 a écrit:val57 a écrit:frenchie a écrit:Aie, ils commencent à enlever les 100 points (comme les points cadeau durent une semaine, ca fait 7 jours depuis le 27 oct, début de l'opération "cadeau")!
Depuis 2 jours je n'arrive plus a avoir ces 100 points supplémentaires (pas de pop up)... et effectivement depuis ce matin -100 points!
Je passe par google chrome et j'ai bien vérifié que les pop-up étaient autorisés.
J'avais pensé qu'ayant eu une nouvelle mission (envoyé ma tronche avec un message pour une marque - pour gagner 100 points) je n'étais plus éligible à cette opération ... vous en pensez quoi???
Pas de point le 31, 1 et 2 octobre, écrit sur le site
val57 a écrit:
Pas eu de points les mardi 3 et mercredi 4 ... je le savais pour les 31,30 et 1er
J@28 a écrit:val57 a écrit:
Pas eu de points les mardi 3 et mercredi 4 ... je le savais pour les 31,30 et 1er
Vous vous êtes connecté à quelle heure ? Car ils ne sont pas matinaux pour activer l'offre (vers 10-11h)
mamoune59 a écrit:J@28 a écrit:val57 a écrit:
Vous vous êtes connecté à quelle heure ? Car ils ne sont pas matinaux pour activer l'offre (vers 10-11h)
je me suis connectée à 9h et c'était bon, j'ai eu mes points, ma fille aussi
gwenerno56 a écrit:Hier j'ai eu 100 points, j'y vais ce matin le compteur était à 0 ! je ne sais plus qui en a parlé il y a 2 ou 3 jours mais ils commencent a enlever les points
oceane2005 a écrit:gwenerno56 a écrit:Hier j'ai eu 100 points, j'y vais ce matin le compteur était à 0 ! je ne sais plus qui en a parlé il y a 2 ou 3 jours mais ils commencent a enlever les points
oui les points gagnés ne sont valable qu'1 semaine
gwenerno56 a écrit:oceane2005 a écrit:gwenerno56 a écrit:Hier j'ai eu 100 points, j'y vais ce matin le compteur était à 0 ! je ne sais plus qui en a parlé il y a 2 ou 3 jours mais ils commencent a enlever les points
oui les points gagnés ne sont valable qu'1 semaine
bizarre car c'était les points d'avant hier et je n'ai rien demandé à tester
marie27 a écrit:Voilà , hier j'ai utilisé tous mes crédits pour imprimer des coupons, j'étais alors à 0 crédits, normal! Aujourd'hui, je me connecte sur le site pour expliquer le fonctionnement à une amie et là , je vois: -100 crédits; Je suis déçue!
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités