![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif) 
 ![content ([content])](./images/smilies/content.gif)

![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
![Heureux ([heureux])](./images/smilies/heureux.gif)

![Coeurs ([coeurs)]](./images/smilies/coeurs.gif)

![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)

![Arf ([arf])](./images/smilies/arf.gif) Je sais qu'il faut s'armer de patience, mais, malgré moultes participations,
  Je sais qu'il faut s'armer de patience, mais, malgré moultes participations, ![Timide ([timide])](./images/smilies/timide.gif) 

Soizic48 a écrit:Bonsoir tout le monde...
Je sais qu'il faut s'armer de patience, mais, malgré moultes participations,
je n'arrive pas Ă obtenir le moindre petit lot...![Timide ([timide])](./images/smilies/timide.gif)
Ai-je loupé quelque chose ?
J'aimerais connaître le nombre de vos participations par jeu.
Y a-t-il des moments favorables ? Des astuces ?
Vous groupez-vous Ă plusieurs ?
Vous servez-vous de plusieurs noms ?
Merci de bien vouloir "éclairer ma lanterne"![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Et Bonne soirée à tous !
mina6667 a écrit: je participe a peu pres à 200 concours/jour.
![Oups ([oups])](./images/smilies/oups.gif) 
  ![Oups ([oups])](./images/smilies/oups.gif)
mina6667 a écrit:Soizic48 a écrit:Bonsoir tout le monde...
Je sais qu'il faut s'armer de patience, mais, malgré moultes participations,
je n'arrive pas Ă obtenir le moindre petit lot...![Timide ([timide])](./images/smilies/timide.gif)
Ai-je loupé quelque chose ?
J'aimerais connaître le nombre de vos participations par jeu.
Y a-t-il des moments favorables ? Des astuces ?
Vous groupez-vous Ă plusieurs ?
Vous servez-vous de plusieurs noms ?
Merci de bien vouloir "éclairer ma lanterne"![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Et Bonne soirée à tous !
coucou soizic,
le seul conseil que je peux donner c'est d'en faire le plus possible. Entre les IG(instants gagnants) et les TAS(tirages au sort) je participe a peu pres Ă 200 concours/jour. Au bout de 2/3 mois j'ai commence Ă gagner. Bonne chance!
le seul conseil que je peux donner c'est d'en faire le plus possible. Entre les IG(instants gagnants) et les TAS(tirages au sort) je participe a peu pres Ă 200 concours/jour. Au bout de 2/3 mois j'ai commence Ă gagner. Bonne chance!

suduku a écrit:le seul conseil que je peux donner c'est d'en faire le plus possible. Entre les IG(instants gagnants) et les TAS(tirages au sort) je participe a peu pres à 200 concours/jour. Au bout de 2/3 mois j'ai commence à gagner. Bonne chance!
c est un "travail" Ă plein temps ....
vous devez etre envahie par des pubs après cela ?
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif) !Je peux juste conseiller de s'accrocher la premiere fois j'en ai fais pendant trois semaines mais ne voyant venir aucun gain j'ai abandonnée puis j'ai repris pendant un congé maladie ou j'étais obligée de rester allongé et au bout d'un mois j'ai gagné des petites choses(places de ciné..) et maintenant je suis accro!
 !Je peux juste conseiller de s'accrocher la premiere fois j'en ai fais pendant trois semaines mais ne voyant venir aucun gain j'ai abandonnée puis j'ai repris pendant un congé maladie ou j'étais obligée de rester allongé et au bout d'un mois j'ai gagné des petites choses(places de ciné..) et maintenant je suis accro!suduku a écrit:le seul conseil que je peux donner c'est d'en faire le plus possible. Entre les IG(instants gagnants) et les TAS(tirages au sort) je participe a peu pres à 200 concours/jour. Au bout de 2/3 mois j'ai commence à gagner. Bonne chance!
c est un "travail" Ă plein temps ....
vous devez etre envahie par des pubs après cela ?

denser34 a écrit:sur ce site pour les bons plans
sur le demon du jeu pour les concours et j utilise roboform pour remplir les formulaire
je fais entre 400 et 700 concours par mois

ducatihd2000 a écrit:Cliquer sur un bouton, c' est fastidieux ? faire le ménage, çà c' est fastidieux.
Renseigne toi sur le net, tout y est inscrit, ici.
http://www.roboform.com/fr/
![content ([content])](./images/smilies/content.gif) Mais entre toutes les civilités, les adresses e-mails refusées, les questions et réponses et
 Mais entre toutes les civilités, les adresses e-mails refusées, les questions et réponses et

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités