![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
ultimaratio a écrit:Pour enlever les étiquettes, y a pas mieux que l'anti-adhésif de marque Gilbert en parapharmacie
fifi26 a écrit:Nany relis les mails précédents et tu verras que tu n'as pas besoin d'acheter du white spirit
fagh a écrit:gentil920 a écrit:bonjour ;
un grand merci a chounette , pour ce plan ; j'ai mis mon justificatif de domicile sans réfléchir , j'essaie de les joindre en vain
pour leur envoyer la facture du téléphone , je ne sait pas comment faire pour ne pas y laisser des plumes , tous vos conseils seront les bienvenus merci
beaucoup par avance pour votre aide
Bonjour,
j'ai eu le même problème et j'ai réussi à les avoir au tél., on m'a dit malheureusement qu'ils n'y a rien à faire et qu'il faut attendre un courrier de refus pour voir s'ils nous demandent de renvoyer un autre justificatif
gentil920 a écrit:bonjour ; info importante
une petite astuce a ceux qui galèrent comme j'ai galéré pour enlever le film car il s'agit bien d'une protection qui s'enlève avec les ongles NE METTEZ AUCUN PRODUIT DESSUS
il épouse tellement bien l'écran qu'on croit qu'il n'y en a pas;de plus il n'y a pas le petit bout qui généralement dépasse
vleguen a écrit:gentil920 a écrit:bonjour ; info importante
une petite astuce a ceux qui galèrent comme j'ai galéré pour enlever le film car il s'agit bien d'une protection qui s'enlève avec les ongles NE METTEZ AUCUN PRODUIT DESSUS
il épouse tellement bien l'écran qu'on croit qu'il n'y en a pas;de plus il n'y a pas le petit bout qui généralement dépasse
merci pour l'astuce, super facile du coup.
Par contre, je viens de le mettre à charger, il arrête pas de s'allumer et s'éteindre et fait un bzz c'est normal ?
gentil920 a écrit:vleguen a écrit:gentil920 a écrit:bonjour ; info importante
merci pour l'astuce, super facile du coup.
Par contre, je viens de le mettre à charger, il arrête pas de s'allumer et s'éteindre et fait un bzz c'est normal ?
contentde t'avoir aidé vleguen ; le mien fait pareil je crois que c'est normal ; un peu barbant mais normal a mon avis
azrael a écrit:bonjour
pensez vous qu'une facture d'operateur internet/telephone peut valoir de justificatif (sur cette facture apparait notre numero de fixe)
merci
sof25 a écrit:azrael a écrit:bonjour
pensez vous qu'une facture d'operateur internet/telephone peut valoir de justificatif (sur cette facture apparait notre numero de fixe)
merci
C'est le seul justificatif que j'avais. Je pense que ça ne posera pas de problèmes.
azrael a écrit:bonjour
merci
vleguen a écrit:Ma demande a été postée ce midi, j'ai trouvé un gentil monsieur qui me l'a tamponnée. Y'a plus qu'à attendre le remboursement. Je croise les doigts, j'ai tout bien fait comme il faut.
gégé62100 a écrit:bonjour
au dos du bulletin il est noté :
photocopie d'un justificatif de domicile de moins de trois mois ( électricité, gaz, eau, téléphone) du possesseur du pack YEZZ andy5E12
gégé62100
moijeux a écrit:Bonjour
Est-ce que les mineurs/mineures peuvent aussi participer ?
Est-ce que le justificatif de domicile ( facture free du fixe) doit ĂŞtre OBLIGATOIREMENT au nom de la personne qui fait la demande ?
Étant donne que dans un foyer, toutes les factures sont au nom de Monsieur ( ou de Madame) mais pas de Monsieur et Madame...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités