Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
cmarcus a écrit:vu que comme par exemple à Intermarché ils font la promo avec les 2 offres (remise ITM + ODR), il me semble que cela parait difficile à Goliath de justifier ensuite un non remboursement...
![Blonde ([Blonde])](./images/smilies/Blonde.gif)
zenino a écrit:je vient de lire sur les modalitées
(Offre non cumulable avec toute autre opération en cours (y compris les offres de remboursement en direct caisse).
Bénéficier d’avantages sur votre carte de fidélité magasin n’empêche pas de participer à cette offre. )
cela voudrai dire que malgrés le cagnotage sur notre carte il est possible de participé
qu'en pensez vous?
![Ko ([KO])](./images/smilies/ko.gif)
fifi26 a écrit:et asmodee et Hasbro gaming ils font rien cette année?
Bonne nouvelle
Bénéficier d’avantages sur votre carte de fidélité magasin n’empêche pas de participer à cette offre. ([clapclap])
![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
nine a écrit:Es ce que quelqu'un a trouvé une bonne optimisation ?
Car la date est courte....
Merci d'avance.
Nine
![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)
fifi26 a écrit:j'ai acheté à leclerc 4 jeux différents Goliath avec du cagnottage sur la carte;
le problème c'est qu'en rentrant il y avait une réduction immédiate de 2 euros sur mirogole.
du coup, je pense que je ne peux pas faire l'offre; qu'en pensez vous?
filou63 a écrit:qui aurait le telephone de take off
verodu66 a écrit:fifi26 a écrit:j'ai acheté à leclerc 4 jeux différents Goliath avec du cagnottage sur la carte;
le problème c'est qu'en rentrant il y avait une réduction immédiate de 2 euros sur mirogole.
du coup, je pense que je ne peux pas faire l'offre; qu'en pensez vous?
moi,je l'ai fait et j'avais aussi 2€ en réduction immédiate pour mirogolo,mais j'ai gardé le catalogue ou le prix était bien de 19,90€ et 3€ de remise sur carte,les 2€ sont une promotion commerciale de Leclerc,donc cela devrai passer.
![Gaga ([gaga])](./images/smilies/gaga.gif)
![Triste ([triste])](./images/smilies/triste.gif)
Retourner vers Remboursement partiel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités