![Alerte ! ([police2])](./images/smilies/police2.gif)
ce qui represente 50% de réductions sur les jouets ! c'est pas ce qui était indiqué en fin de catalogue
![Gaga ([gaga])](./images/smilies/gaga.gif)
![Gaga ([gaga])](./images/smilies/gaga.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
val.elvira a écrit:filou63 a écrit:manonc57 a écrit:Bonsoir,
Il y a une offre sur les tee shirts aussi
![]()
![]()
![]()
![]()
non cumulable avec le 2 eme 100 % remboursés c est la meme offre AH15
![]()
Effectivement, il y a la référence AH15 dans l'adresse mais l'intitulé de l'opération qui figure également dans l'adresse est bien différent pour les tee shirts et les autres sous vêtements. Tu penses que le gestionnaire considérera que c'est la même opération?
[/quote]filou63 a écrit:val.elvira a écrit:Il y a une offre sur les tee shirts aussi
]
oui car j'avais appeller pour en ĂŞtre sur donc pas cumulable
lorette a écrit:je viens de téléphoner à SGA on peut participer à l'offre Dim votre 2ème produit 100 % remboursé et l'offre Tee shirt Dim 50 % remboursé car ce sont 2 offres différentes.
nicodu16 a écrit:Bonsoir à tous, est ce que certains ont eu la même chose que moi... ?
42€ de courses ce soir et j'ai eu un bon catalina de 5€ à valoir pour 10€ d'achat en jouets et sport, offre limité à 3 bons par client, bons cumulable: exemple 3 bons = 15€ de remise pour 30 d'achats !
ce qui represente 50% de réductions sur les jouets ! c'est pas ce qui était indiqué en fin de catalogue![]()
lorette a écrit:je viens de téléphoner à SGA on peut participer à l'offre Dim votre 2ème produit 100 % remboursé et l'offre Tee shirt Dim 50 % remboursé car ce sont 2 offres différentes.
lionninnin a écrit:filou63 a écrit:val.elvira a écrit:Il y a une offre sur les tee shirts aussi
]
[/quote]filou63 a écrit:val.elvira a écrit:Il y a une offre sur les tee shirts aussi
]
versaillaise a écrit:Attention , les 50% sur la carte auchan se font sur 3 articles Dim et non sur 5, comme indiqué sur les pancartes....
montolivet a écrit:versaillaise a écrit:Attention , les 50% sur la carte auchan se font sur 3 articles Dim et non sur 5, comme indiqué sur les pancartes....
Non j en ai achete 4 et j ai eu sur 4
edenlove a écrit:lorette a écrit:je viens de téléphoner à SGA on peut participer à l'offre Dim votre 2ème produit 100 % remboursé et l'offre Tee shirt Dim 50 % remboursé car ce sont 2 offres différentes.
Bonjour, je n' y comprends rien, j' ai acheté 2 X lot tshirt pour la promotion actuellement à Auchan et j' ai le bulletin " crazy days rentrée AH15 ", c 'est bone je suis remboursé ou je dois trouvé le bulletin spécial t shirt ? merci de votre aide
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 7 invités