Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
fifi26 a écrit:J@28 a écrit:Bonjour,
le téléphone est à payer en caisse "normale" ?
Merci
oui le téléphone se paye en caisse normale
claire378 a écrit:babgab a écrit:claire378 a écrit:attention facture telephone il parle de fixe pas de facture mobile
bonjour vous etes sur qu'on ne peut pas mettre de facture mobile?
j'ai pas reussie a les joindre au telephone
merci d'avance
oui c'est la reponse que j'ai eu ce matin par telni quittance de loyer ne seras accepter !
du coup j'ai rendu le tel a carrefour car je suis mensualiser pour le reste (electricité et gaz) donc une seule facture en avrilje depasse le delais de 3 mois
lola a écrit:offre dans la limite des 75000 demande! je ne prend pas le risque
dosibox a écrit:lola a écrit:offre dans la limite des 75000 demande! je ne prend pas le risque
C'est vrai que ce point de 75000 demandes, sans qu'on est le décompte, c'est inadmissible.
lionninnin a écrit:dosibox a écrit:lola a écrit:offre dans la limite des 75000 demande! je ne prend pas le risque
C'est vrai que ce point de 75000 demandes, sans qu'on est le décompte, c'est inadmissible.
je pense qu'il y a eu 75000 packs uniquement distribué ....
dosibox a écrit:3 questions :
Pourquoi les boîtes ont été ouvertes (filigrane de sécurité coupé) ?
Pourquoi le scanner Ă code-barres ne fonctionne pas
C'est pourtant Android 4.4.2
Donc inutilisable avec les applis C-Wallet/Prixing/Quoty/Shopmium/etc...
Enfin, quelqu'un peut expliquer pourquoi c'est cette boîte << Avenir Telecom >> qui va effectuer les virements ? Et non pas Facility.
Merci
edenlove a écrit:dosibox a écrit:3 questions :
Pourquoi les boîtes ont été ouvertes (filigrane de sécurité coupé) ?
Pourquoi le scanner Ă code-barres ne fonctionne pas
C'est pourtant Android 4.4.2
Donc inutilisable avec les applis C-Wallet/Prixing/Quoty/Shopmium/etc...
Enfin, quelqu'un peut expliquer pourquoi c'est cette boîte << Avenir Telecom >> qui va effectuer les virements ? Et non pas Facility.
Merci
Idem , comme ma grand mère me disait : "quand c 'est flou, y' a un loup ", ça m' étonnerait pas qu' ils vont débiter sauvagement nos comptes malgré leurs dénis.
Ou alors nos données vont être vendues donc attendez vous a recevoir des offres commerciales indésirables.
lionninnin a écrit:dosibox a écrit:lola a écrit:offre dans la limite des 75000 demande! je ne prend pas le risque
je pense qu'il y a eu 75000 packs uniquement distribué ....
sg29 a écrit:je n'avais pas vu l'offre sur le forum et suis tombée par hasard dessus à Carrefour hier pendant que mes grands étaient au ciné...J'ai hésité mais un smartphone en dépannage est toujours utile par exemple en vacances à l'étranger pour surfer sur internet sans attirer trop de convoitise avec un objet onéreux.
Mon fils m'a dit que c'est bof en qualité pour le casque, le téléphone n'est certainement pas aussi performant qu'un Samsung mais à ce prix là ...
Je n'ai pas pensé qu'il y avait une arnaque...les conditions me semblent claires...vu le prix et la faible qualité je pense juste qu'ils essayent d'écouler un produit qui ne se vend pas avec un coup de pub et sans doute des clients qui dépasseront le délai pour renvoyer leur dossier.
Il faudra ĂŞtre patient, remboursement sous 10 semaines!
sof25 a écrit:Je me suis laissée tenter.
J'ai voulu décoller le film collé sur l’écran, impossible,
ça part en lambeau, la colle reste , la cata.
Je file retrouver le vendeur pour savoir ce qu'il en pense.
gentil920 a écrit:bonjour ;
un grand merci a chounette , pour ce plan ; j'ai mis mon justificatif de domicile sans réfléchir , j'essaie de les joindre en vain
pour leur envoyer la facture du téléphone , je ne sait pas comment faire pour ne pas y laisser des plumes , tous vos conseils seront les bienvenus merci
beaucoup par avance pour votre aide
sleepo a écrit:Comme c'est un téléphone double SIM, il y a 2 codes IMEI
Faut t'il mettre les 2 ?
babelina a écrit:sleepo a écrit:Comme c'est un téléphone double SIM, il y a 2 codes IMEI
Faut t'il mettre les 2 ?
Bonjour
Je me posais la mĂŞme question.
Doit on mettre les deux?
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités