tropicana douceur orange sans pulpe

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: tropicana douceur orange sans pulpe

UNREAD_POSTde lorette » Ven 23 Oct 2015 18:03

MAGGY a écrit:
DUDU a écrit:j'essaie d'imprimer le BR depuis hier soir et j'ai ça à chaque fois
Le site est actuellement en cours de maintenance. Essayez de vous reconnecter ultérieurement.

et vous? ([interrogation])

Bonjour DUDU,

Même problème également.

Bonne journée.

Br de 0,60 € sur le site http://www.pixibox.fr/
lorette

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde ducatihd2000 » Sam 24 Oct 2015 19:15

Trouvé chez Carrefour market à 2.89 euros, les 2 variétés. ([heureux])
ducatihd2000

UNREAD_POSTde Roro59 » Lun 26 Oct 2015 13:52

ducatihd2000 a écrit:Trouvé chez Carrefour market à 2.89 euros, les 2 variétés. ([heureux])

Prix idem d'in min coin !
ducatihd2000 à combien de lignes estime tu nécessaire, pour les motifs d'insatisfaction ?
Roro59

UNREAD_POSTde nono31 » Lun 26 Oct 2015 15:31

Roro59 a écrit:
ducatihd2000 a écrit:Trouvé chez Carrefour market à 2.89 euros, les 2 variétés. ([heureux])

Prix idem d'in min coin !
ducatihd2000 à combien de lignes estime tu nécessaire, pour les motifs d'insatisfaction ?

([clindoeil]) Moi aussi payé 2,89€ !
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde ducatihd2000 » Lun 26 Oct 2015 19:27

Pourquoi demandes tu çà Roro59 ?

Je n' y ai pas encore goûté, donc, je ne sais pas...et combien en demandent ils ?
ducatihd2000

UNREAD_POSTde Roro59 » Lun 26 Oct 2015 20:53

ducatihd2000 a écrit:Pourquoi demandes tu çà Roro59 ?

Je n' y ai pas encore goûté, donc, je ne sais pas...et combien en demandent ils ?

Parce que les modalités demande 10 lignes maximum
Ce qui laisse sous entendre que l'on peut en faire 3 - 5 - 7 ou 9 lignes, mais pas 11 !
Et aussi parce que 2 avis valent mieux qu'un...
Le prix doit être une exigence commerciale de la marque. Car habituellement les prix sont différents d'un magasin à l'autre et d'un département à l'autre.
Roro59

UNREAD_POSTde nono31 » Lun 26 Oct 2015 21:54

Roro59 a écrit:

Ce qui laisse sous entendre que l'on peut en faire 3 - 5 - 7 ou 9 lignes, mais pas 11 !
Le prix doit être une exigence commerciale de la marque. Car habituellement les prix sont différents d'un magasin à l'autre et d'un département à l'autre.

([oups]) Alors là ! pour les 11 lignes Roro59 pour moi c'est impossible, lorsque je suis parti à faire ma petite bafouille comme je dis, je ne trouve plus la pédale de frein tellement les motifs affluent et c'est juste pour te dire que je n'ai jamais eu un seul refus pour trop de lignes en plus ça n'est pas la première offre comme ça ! ([super]) ([content])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde dosibox » Lun 26 Oct 2015 22:15

cmarcus a écrit:merci 20100 ([super])
BR 0€50 sur http://www.tropicana.fr/ReductionForm.aspx

Depuis une semaine :
Site en cours de maintenance.
Le site est actuellement en cours de maintenance. Essayez de vous reconnecter ultérieurement.

Image
dosibox

UNREAD_POSTde ducatihd2000 » Lun 26 Oct 2015 22:35

Je suis illogique, donc ce que tu dis Roro59, je ne le comprends pas...quel est le but ?

Pour moi, aucun souci, si le jus n' est pas comme je l' aime, je saurais dire pourquoi, en 4, 6 ou 10 lignes. ([louf])
ducatihd2000

UNREAD_POSTde Roro59 » Mar 27 Oct 2015 07:47

ducatihd2000 a écrit:Je suis illogique, donc ce que tu dis Roro59, je ne le comprends pas...quel est le but ?

Pour moi, aucun souci, si le jus n' est pas comme je l' aime, je saurais dire pourquoi, en 4, 6 ou 10 lignes. ([louf])

Comme on demande 10 lignes maximun, c'est qu'on pourrait d'après ma logique de s'arrêter en deçà des 10 lignes. C'est en tout cas mon avis !
Mais je voulais avoir confirmation et d'un avis supplémentaire d'odériste ayant du vécu dans le domaine des remboursements. Pour voir ce qu'il en pensait...
Merci à Nono, pour sa réponse, mais j'évite d'en faire de trop quand c'est possible, j'essaye au minimum de respecter les modalités et les conditions définies.
Sachant par expérience qu'ils ne contrôlent pas et ne lisent pas les motifs de satisfaction ou d'insatisfaction. Ou juste pour rire ! ([rigoler])
Roro59

UNREAD_POSTde ducatihd2000 » Mar 27 Oct 2015 08:37

Oui, bien sûr, 10 étant le nombre butoir...je comprends que l' on peut en écrire 5...7...ou 10. Je pense comme toi, qu'il vaut mieux respecter leur souhait, sans zèle.

Merci pour ta patience.

Image
ducatihd2000

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 27 Oct 2015 08:47

Roro59 a écrit:
ducatihd2000 a écrit:Je suis illogique, donc ce que tu dis Roro59, je ne le comprends pas...quel est le but ?

Comme on demande 10 lignes maximun, c'est qu'on pourrait d'après ma logique de s'arrêter en deçà des 10 lignes. C'est en tout cas mon avis !
Mais je voulais avoir confirmation et d'un avis supplémentaire d'odériste ayant du vécu dans le domaine des remboursements. Pour voir ce qu'il en pensait...
Merci à Nono, pour sa réponse, mais j'évite d'en faire de trop quand c'est possible, j'essaye au minimum de respecter les modalités et les conditions définies.
Sachant par expérience qu'ils ne contrôlent pas et ne lisent pas les motifs de satisfaction ou d'insatisfaction. Ou juste pour rire ! ([rigoler])

([clindoeil]) Bonjour Roro59,

([police2]) Là ! je me permets de t'arrêter Roro59 si ils ne contrôlent pas dis moi pourquoi un jour en autres ma lettre d'insatisfaction pour un produit était tellement réelle que j'ai eu l'énorme surprise de recevoir un colis de la part de la marque en dédommagement accompagné de BR malgré le remboursement avec toute leurs excuses et ça relatait très bien mes insatisfactions concernant le produit en question ([clindoeil]) j'ai d'autres exemples dans ma gibecière prouvant que certain gestionnaires sont très vigilants à ce sujet, entre autres également une personnes de ma famille qui avait eu un retours de son courrier par la Sogec Gestion pour un produit où elle avait du mette 1 ou 2 lignes en moins pour 10 lignes maximum demandé et si ma mémoire est bonne c'était pour des petites briques de chocolat il me semble !!! ([coche])

([tranquile]) Bonne journée.
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde J@28 » Mar 27 Oct 2015 08:57

nono31 a écrit:
Roro59 a écrit:

([oups]) Alors là ! pour les 11 lignes Roro59 pour moi c'est impossible, lorsque je suis parti à faire ma petite bafouille comme je dis, je ne trouve plus la pédale de frein tellement les motifs affluent et c'est juste pour te dire que je n'ai jamais eu un seul refus pour trop de lignes en plus ça n'est pas la première offre comme ça ! ([super]) ([content])

Il vaudrait mieux se contenter de faire 10 lignes maximum, comme c'est stipulé. Même si tu n'as jamais eu de refus pour "trop de lignes" rien ne dit que ça n'arrivera pas un jour. (c'est bizarre, la dernière fois tu me disais qu'il ne fallait pas coller le code barres car c'était écrit de le recopier, qu'il fallait s'en tenir aux conditions de l'offre... et tu ne suis pas tes conseils ([rigoler]) )
J@28

UNREAD_POSTde marielala » Mar 27 Oct 2015 09:18

Moi j ai eu 1 refus certes ce n était pas de la part d une des gestionnaire mais de la marque

Cela concernait la bière CELTIK j ai reçu une belle lettre d'engueulade" comme quoi c était un tissu de mensonge" je n ai JAMAIS été remboursée donc faire attention quand les marques traitent les ODR et non les gestionnaires

Pour une offre de croquettes j avais bien reçu mon chèque de remboursement mais la marque avait également "tiqué" sur ma réponse

par contre les gestionnaires ne lisent pas nos commentaires mais comptent les lignes
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde Roro59 » Mar 27 Oct 2015 21:22

J@28 a écrit:
nono31 a écrit:

Il vaudrait mieux se contenter de faire 10 lignes maximum, comme c'est stipulé. Même si tu n'as jamais eu de refus pour "trop de lignes" rien ne dit que ça n'arrivera pas un jour. (c'est bizarre, la dernière fois tu me disais qu'il ne fallait pas coller le code barres car c'était écrit de le recopier, qu'il fallait s'en tenir aux conditions de l'offre... et tu ne suis pas tes conseils ([rigoler]) )

Moi Nono, il ne faut pas m'arrêter... Je respecter à la lettre les conditions du remboursement et dont des modalités. Ma question était toute simple, je désirais connaître l'avis d'autres personnes pratiquants les odr sur l'indication des 10 lignes maximum. Et comment on pouvait interpréter cela ?
Je sais que ce n'est la première offre dans ce cas et je m'en suis toujours tenu comme le préconise J@28, pas plus, pas moins. Comme je n'ai pas eu confirmation avec certitude que l'on pouvait faire moins que 10 lignes. Il faudrait que je tente cette fausse vérité, au risque de ne pas être remboursé ! Mais afin d'apporter de l'eau à mon moulin et de faire partager à d'autres le résultat.
Ami Calmant :-|
Roro59

UNREAD_POSTde dosibox » Mer 28 Oct 2015 13:21

Impossible à trouver ce produit avec l'opération 100% remboursé ([triste])
dosibox

UNREAD_POSTde LAROBINE » Mer 28 Oct 2015 13:35

dosibox a écrit:Impossible à trouver ce produit avec l'opération 100% remboursé ([triste])

([cool]) Trouvé les 2 porteurs. D'ici une semaine ils seront un peu partout. Patience. ([clindoeil]) ([tranquile])
LAROBINE

UNREAD_POSTde ultimaratio » Mer 28 Oct 2015 13:43

dosibox a écrit:Impossible à trouver ce produit avec l'opération 100% remboursé ([triste])

sur la fiche de Madstef: Aucune preuve d'achat spécifique n'est réclamée.
ultimaratio

UNREAD_POSTde LAROBINE » Mer 28 Oct 2015 13:46

ultimaratio a écrit:

([cool]) Nous le savons bien merci. Mais ça fait toujours plaisir de les trouver porteurs. ([clindoeil]) ([tranquile])
LAROBINE

UNREAD_POSTde dosibox » Mer 28 Oct 2015 13:59

LAROBINE a écrit:
ultimaratio a écrit:

([cool]) Nous le savons bien merci. Mais ça fait toujours plaisir de les trouver porteurs. ([clindoeil]) ([tranquile])

Tout Ă  fait.
dosibox

UNREAD_POSTde ultimaratio » Mer 28 Oct 2015 14:01

LAROBINE a écrit:
ultimaratio a écrit:

Ben, moi je serais content de le trouver tout court ([rigoler])
ultimaratio

UNREAD_POSTde J@28 » Mer 28 Oct 2015 14:10

LAROBINE a écrit:
ultimaratio a écrit:

([scrute])
J@28

UNREAD_POSTde Ced@62 » Mer 28 Oct 2015 14:17

porteurs chez carrefour et carrefour marcket ([noel])
Et s'il fallait le faire...
Ced@62

UNREAD_POSTde capiau » Ven 6 Nov 2015 02:09

Ced@62 a écrit:

porteurs chez carrefour et carrefour marcket ([noel])

touvé porteur ( mais pas besoin ) dans mon super u .
capiau

UNREAD_POSTde dosibox » Ven 6 Nov 2015 13:25

Quel est le code-barre du produit ?
Merci d'avance
dosibox

PrécédenteSuivante

Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé