produits douce france botanic

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

produits douce france botanic

UNREAD_POSTde phil007 » Sam 24 Oct 2015 10:09

Bonjour -quelqu'un aurait le numero du lot de douceur des iles noix de coco -il n'apparait pas sur le produit -merci
phil007

Publicité

Publicité

Re: produits douce france botanic

UNREAD_POSTde LAROBINE » Sam 24 Oct 2015 10:37

phil007 a écrit:Bonjour -quelqu'un aurait le numero du lot de douceur des iles noix de coco -il n'apparait pas sur le produit -merci

([cool]) SVP lisez bien les différents messages du forum avant de demander de l'aide. Veuillez poursuivre vos recherches sur le lien déjà ouvert dans satisfait ou remboursé. Merci. ([oups]) ([gaga]) ([tranquile])
viewtopic.php?f=15&t=53489
LAROBINE

UNREAD_POSTde phil007 » Sam 24 Oct 2015 12:26

bonjour larobine -contrairement a tes préjugés j'ai déjà lu ces informations et si tu avais correctement lu ma demande tu aurais compris que sur l'étiquette de saveur des iles noix de coco n'apparait pas ce code commencant par un B-----SALUTATIONS
phil007

UNREAD_POSTde LAROBINE » Sam 24 Oct 2015 16:27

phil007 a écrit:bonjour larobine -contrairement a tes préjugés j'ai déjà lu ces informations et si tu avais correctement lu ma demande tu aurais compris que sur l'étiquette de saveur des iles noix de coco n'apparait pas ce code commencant par un B-----SALUTATIONS

([cool]) bonjour. Je (puisque que l'on se tutoie) n'ais aucun préjugé sur ce sujet. Tous simplement que tu pose à 2 reprises et dans les 12H des questions sur la même offre (la première a été verrouillée) mais dans la mauvaise rubrique (1er achat remboursé). Si tu veux des réponses va dans la rubrique satisfait ou remboursé et tu auras peut être des réponse. Maintenant si tu as le gout pour la polémique inutile je passe mon tour et je laisse faire le travaille aux modérateurs. Si rien ne bouge et bien ta question restera dans la mauvaise rubrique et cela ferra un doublon. Et à cause de ton insubordination beaucoup vont peut être se planter. ([fatigue]) ([tranquile])
viewtopic.php?f=4&t=53604
LAROBINE

Retourner vers 1er Achat Remboursé