Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
julie2010 a écrit:bonjour, je ne connais pas cette offre pouvez vous m'en dire plus merci !
J@28 a écrit:julie2010 a écrit:bonjour, je ne connais pas cette offre pouvez vous m'en dire plus merci !
Toutes les infos sur la fiche: http://www.madstef.com/odr/fiche.php?ot ... v=37667/10
ducatihd2000 a écrit:Je suis allée échanger seulement de litre de mon homme, j' ai gardé la lavande pour moi
Par contre, le flacon de verveine pétillante était moins coûteux, elle ne m' a pas remboursé en argent mais en avoir.
Je n' ai pas regardé, l' huile essentielle de lavande utilisée...celle qui sent très bon, c' est La lavande vraie, ou L. augustifolia...il y a pas mal d' espèces.
filou63 a écrit:je n'ai pas de numero de lot pour la douche douceur des îles noix de coco![]()
es ce un oubli![]()
que faire
ducatihd2000 a écrit:Donc, je viens de les appeler, le n° de lot est bien, le n° en noir commençant par B et se terminant par une lettre.
ducatihd2000 a écrit:douceur nature, ekibio : (0)4 75 32 43 60
La personne du service consommateur était en réunion, la personne du standard a pû gentiment me renseigner.
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: le gars du ch'nord et 6 invités