![Fatigué ([fatigue])](./images/smilies/fatigue.gif)
![Gaga ([gaga])](./images/smilies/gaga.gif)
Est ce moi où le site qui est complètement dérangé ?
Les bons sont intervertis par ex ariel : photo de febreze etc
BRIDGET
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
blanca33 a écrit:J ai une question. Quand je regarde les bons sur mon portable, sur chaque bon y une precicion. Par exemple ariel n est valable que sur 19 doses, dash aussi, oral b sur une variete particulier et pas sur tout la gamme de pro expert. Donc, ma questiin: quand voys imprimez vos bons ont ils toujours ce precicion de variete et de format et n est donc pas utilisable sur tout la gamme? Merci
BRIDGET a écrit:blanca33 a écrit:J ai une question. Quand je regarde les bons sur mon portable, sur chaque bon y une precicion. Par exemple ariel n est valable que sur 19 doses, dash aussi, oral b sur une variete particulier et pas sur tout la gamme de pro expert. Donc, ma questiin: quand voys imprimez vos bons ont ils toujours ce precicion de variete et de format et n est donc pas utilisable sur tout la gamme? Merci
Oui , après tout va dépendre du magasin et de la caisse ...
Au moins ce n'est pas souligné comme sur labelleadresse que ce n'est pas cumulable avec une autre promotion mais
C'est écrit aussi donc si on ne les prend pas on laisse...
BRIDGET
tal62 a écrit:quelqu 'un a t-il des problèmes pour imprimer car moi ça bloque depuis vendredi. merci de vos réponses
ducatihd2000 a écrit:C' est qu'il n' y en a plus, c' est tout, et je comprends que ce soit rageant. Parfois je me demande à quoi sert de s'inscrire sur ce site...si tu n' as pas la possibilité d' imprimer les bons auxquels tu as droit.
Retourner vers Bons de réduction à imprimer
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité