Cherche Bon Plan Maison /terrain

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Cherche Bon Plan Maison /terrain

UNREAD_POSTde cocodemars » Sam 10 Avr 2010 13:52

Bonjour,
j'habite en haute savoie et nous cherchons à construire, du moins on se renseigne de + en +. Est-ce que vous auriez des bons plans sur les terrains à rumilly 74150 ou constructeurs fiables à éviter... on n'y connait RIEN. Trucs à penser pour le terrain, la construction (du style lumière pour la terrasse, ne pas construire une terrasse tout de suite car le sol n'est pas stable...) enfin tout ce que l'on ne sait pas mais dont il vaut mieux se mefier.
Merci de votre aide
Car je pense que l'on vient de prendre une décision assurant du stress pour au moins 18 moins
Cocodemars
cocodemars

Publicité

Publicité

Re: Cherche Bon Plan Maison /terrain

UNREAD_POSTde orane 69 » Sam 10 Avr 2010 17:19

([fleurs]) Bonjour cocodemars, Vous pouvez consultez différents sites. Moteur de recherche:Règles pour construire sa maison,vous avez de quoi lire pour commencer.!!...Pas de panique ,vous y arriverez,vous avez raison de vous renseigner ! !!... car on ne l'est jamais assez. ([fleurs]) Bonne recherche,Bon courage et bonne chance..... Mais heureux ensuite..... ([coeurs)]
orane 69

UNREAD_POSTde RICZO » Dim 11 Avr 2010 08:44

tu peux aussi prendre rdv a l'adil de ton departement

http://www.anil.org/fr/votre-adil/index.html

ils te donneront gratuitement tous les conseils et choses auquel penser .

(adil / anil : organisme gratuit financé par argent public et qui repond gratuitement à toute question en rapport avec logement (achat / location ...)

il me semble que sur leur site tu peux aussi trouver des infos
RICZO

UNREAD_POSTde cocodemars » Dim 11 Avr 2010 09:19

Merci, je vais suivre vos pistes, pour l'adil mon mari les a consultés pour le pret, ils sont de bons conseils et sont "neutres" donc en téorie fiables
a+
cocodemars ([coeur])
cocodemars

UNREAD_POSTde mikiti » Dim 11 Avr 2010 10:40

Mais non,la construction de sa propre maison n'est que du bonheur si on prend ses précautions avant ([fleurs])
Surtout ne JAMAIS verser de sommes astronomiques avant ([clindoeil]) payer au fur et Ă  mesure de l'avancement des travaux ([fleurs])
mikiti

Retourner vers Autres bons plans