Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
gone69 a écrit:Je me suis apparemment trompé pour mon tarama. Je n'ai pas le même libellé que sur le prospectus
J'ai sur mon ticket de caisse pour ce produit : TARAMA 100 pour 1.65 €
(FRANPRIX Lyon St jérome)
Qu'avez vous comme code barre, libellé et prix ?
d'avance merci
mayagloria a écrit:J'ai acheté le chicken burger (offre 21) à 2,35€ mais je viens de me rendre compte
qu'il est passé en caisse à 2,65€!
A votre avis, comment va procéder le gestionnaire?![]()
Merci
phanie94 a écrit:bonjour
je pose une question concernant l'envoi de l'offre comment aller vous envoyer votre offre en tarif normal ou en recommandé ?
car il s'agit d'une grosse somme .
merci de me répondre.
malibu a écrit:bonjour à tous , très décus par le personnel de franprix , 106 avenue marechal de saxe 69003 LYON , nous avons été 6 remboursonautes à qui on a refusé de
prendre les BR et aucune aide proposée à la caisse , tout ce qui semblait important était de vite passer au client suivant et surtout de préparer à plusieurs reprises les 40 produits pour eux ou pour des amis , par contre les caissiers proposaient à chaque client de participer à l'offre et meme plusieurs fois s'ils le souhaitaient , ceci dit en espèrant que ce message sera lu par le personnel en question ... nous ne remettrons pas les pieds dans ce franprix !!!
kellyk a écrit:En même temps, 30 centimes sur 114 € ...
phanie94 a écrit:bonjour
pouvez vous me dire si je peux envoyer 2 offres dans la mĂŞme enveloppe svp sachant que le gestionnaire est sogec gestion.
merci pour vos reponses
choupi55 a écrit:Bonjour,
Croyez vous qu'on puisse coller les codes barres avec du scotch car je ne voudrais pas qu'il se décollent.
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités