jober a écrit:bonsoir
Aujourdh'hui j'ai contacté une fois de plus le gestionnaire HIGH CO ils m'ont bien dit une nouvelle fois au téléphone que l'opération était clôturé et qu'ils ne pouvaient plus intervenir sur mon dossier
cette fois, ci je me le suis fait confirmer par mail afin de pouvoir renvoyer le dossier au service consommateurs de LEADER PRICE
ci-dessous la réponse par mail
Bonjour,
Je fais suite à notre conversation téléphonique de ce jour.
Je vous confirme que l’offre « 6761 - OPERATION MOIS 100% REMBOURSE VAGUE 2 - LEADER PRICE » est à ce jour clôturée et qu’en conséquence, je ne puis intervenir sur votre dossier.
Restant à votre disposition,
Bien cordialement,
Service Consommateur
Tél : 09 75 09 79 79 – Fax : 04 88 71 85 50
Bonjour,
Moi je n'appelle pas pour ne pas les déranger dans les remboursements mais finalement je me demande si j'ai bien fait.
Eux ne remboursent pas rapidement mais on ne sait pas si on va l'être ou pas, et si jamais notre dossier n'a pas été traité pour X raisons on ne peut pas se défendre ???
C'est du n'importe quoi leurs affaires !