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Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
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charlhy a écrit:Toujours rien pour moi
évandra78 a écrit:je viens de les appeler la première fois j'ai mis le code de l'offre et personne n'a répondu j'ai recommencé sans le donner et après 4 minutes d'attente j'ai eu quelqu'un qui m'a confirmé que mon virement allait bientôt avoir lieu alors je dis patience rien n'est perdu
marioli23 a écrit:Nono est ni gestionnaire, ni voyant. Le seul qui peut vous répondre est Highco...
Merci marioli23 c'est vrai que je ne suis ni gestionnaire et ni voyant mais ! je suis autre chose que ça et je vais te répondre en MP versaillaise ce soir car là ! je vais au kiné et après au CHU pour une visite de contrôle et ce que j'ai à te dire ne regarde que toi mais ! j'ai toujours été quelqu'un de très franc, je n'aime pas tout tes points d'exclamations qui sont agressifs ! ![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
nono31 a écrit:marioli23 a écrit:Nono est ni gestionnaire, ni voyant. Le seul qui peut vous répondre est Highco...
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Merci marioli23 c'est vrai que je ne suis ni gestionnaire et ni voyant mais ! je suis autre chose que ça et je vais te répondre en MP versaillaise ce soir car là ! je vais au kiné et après au CHU pour une visite de contrôle et ce que j'ai à te dire ne regarde que toi mais ! j'ai toujours été quelqu'un de très franc, je n'aime pas tout tes points d'exclamations qui sont agressifs !
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osiris a écrit:nono31 a écrit:marioli23 a écrit:Nono est ni gestionnaire, ni voyant. Le seul qui peut vous répondre est Highco...
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Merci marioli23 c'est vrai que je ne suis ni gestionnaire et ni voyant mais ! je suis autre chose que ça et je vais te répondre en MP versaillaise ce soir car là ! je vais au kiné et après au CHU pour une visite de contrôle et ce que j'ai à te dire ne regarde que toi mais ! j'ai toujours été quelqu'un de très franc, je n'aime pas tout tes points d'exclamations qui sont agressifs !
Publiquement, vous en dites trop ou pas assez... qui êtes vous? Un infiltré de chez high co?![]()
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marielala a écrit:Presque tous les dossiers en instance, d après le gestionnaire, sont validés. Par contre, aucune date de virement ne peut être fournie. Alors patience
vous allez recevoir votre remboursement dans les meilleurs délais.
Malheureusement nous n'avons pas de date précise à vous fournir cf courrier gestionnaire
Et ben ! ça promet pour les 2 dernières vagues que nous venons de faire et de plus ils ont l'air d'être solidaires Leader Price et HighCo Data, tout comme pour l'offre de la Fromagerie des Chaumes,
je ne sais pas ce qu'ils peuvent raconter mais ! en tout cas ils ont les rênes en mains croyez-moi bien alors ! c'est vrai qu'il y a eu et qu'il y a encore des gestionnaires pas marrants du tout mais là ! ils sont sur la première marche du podium des plus mauvais gestionnaires !!! marielala a écrit:Une des raisons pour laquelle le gestionnaire considère ticket INVALIDE c est lorsque le ou les produits ainsi que la date NE SONT PAS SOULIGNES sur celui ci
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PapouWin a écrit:je viens de réclamer par téléphone pour ma belle mère, première réponse, je n'ai rien pour elle , surprise je lui donnbe la date d'envoi du collector 1.6.2015, réponse ticket de caisse invalide, qu'entendez-vous par ticket de caisse invalide ?
adressez-vous au service consommateur de leader price. Celà fait trois offres qui ne lui sont pas remboursées.
J'ai les photocopies des envois mais je n'ai pas d'adresse amil de leader price.
le srvice consommateur
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Ce qui est drôle dans tout ça c'est que moi qui suit très réactif et vous avez pu le constater pour l'offre Kinder Surprise si, j'étais à votre place je saisirais sans attendre la dgccrf des Bouches-du-Rhône pour mettre un frein au mauvais agissements de ce gestionnaire étant dans mon droit le plus strict et vous râler contre eux ici sur le forum mais !
vous ne faites pas ce qu'il faut faire, pourtant ça n'est pas très compliqué et ils iront leur rendre une petite visite pour mettre le nez dans leurs affaires !!! ![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
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montolivet a écrit:Hier il y avait un reportage sur la DGCCRF, ce sont des services en perdiction, il y a de moins en moins d enquêteurs et il parle de regrouper ces services entre eux. Alors tu sais, une plainte de ce genre j ai peur que ce ne soit pas du rapide.
Reste à savoir ,si toutes les personnes qui n ont pas reçu ,on vraiment bien rempli les conditions prévues par le gestionnaire!!
Par expérience ,il m est arrivé de ne pas avoir de remboursement sur quelques offres, mais neuf fois sur dix pour être honnête c était de ma faute. J ai meme oublie le ticket de caisse une fois
Bonjour montolivet,
Mince montolivet cest moche pour toi aussi je vais me permettre de te donner un petit conseil pour que ça ne t'arrive plus jamais, lorsque tu as terminé ta demande de remboursement et ça ne prends que quelques secondes pour être sur qu'il ne manque rien de demander, tu la prends et tu pointes avec ton doigt en disant par exemple :
Bonne journée.![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
j'ai eu mon remb fin sept et comme il manquait 9€ .... j'ai réclamé lundi, on ma répondu hier, donc ils répondent! comme une nouille j'ai recopié 4 cb qu'il fallait joindre !!!!!!!!!!!!!!!!
sur les 4 j'en ai un !
y a t-il qq'un qui aurait une idée pour les autres ?????Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités