Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
lorette a écrit:Merci cmarcus
A optimiser si porteur Tartiflette RichesMonts
Catalogue Carrefour du 22
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
cmarcus a écrit:lorette a écrit:Merci cmarcus
A optimiser si porteur Tartiflette RichesMonts
Catalogue Carrefour du 22
soit plus que du 100% remboursé, bien vu lorette

![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
kika78 a écrit:dommage pas des stickers a carrefour chez moi... et vous???
![Ouin ! ([pleurebcp])](./images/smilies/pleurebcp.gif)

MAGGY a écrit:Bonsoir,
Je n'ai pas trouvé la fiche correspondant à cette offre![]()
Est elle faite![]()
Trouvé porteur de l'offre la variété RICHESMONTS idées Raclette classique / saveur vin blanc
CB N° 3 176582 008868
eco91 a écrit:en ce moment sur le catalogue Auchan du 04 au 10-11 la tartiflette est à 50%; à Auchan près de chez moi elle est porteuse du sticker bleu.
marielala a écrit:autre variété Tartiflette 4/6 parts 3 176582 005065
Payé 14.85 € - remboursement partiel 4.95 € - cagnottage Carrefour 10.41 € = 0 -.51 € les 3
info envoyée à Madstef pour MAJ fiche
 Vu Ă  l'instant en rayon Ă  Carrefour Market porteur de l'offre !![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
vividu129 a écrit:aie aie aie ou ai je la tete je viens de faire la demande de remboursement sur l ordi avec telechargement dur dur pour moi je suis pas tres douee et je viens de voir que je n ai pas entouree mes produits sur le scan du ticket de caisse
que faire ??????
merci de vos reponses
bonne soiree
  Bonjour vividu129,
 Aie, aie, aie !!! comme tu dis avec HighCo Data rien n'est gagné par avance donc envoie leur un e-mail illico presto pour expliquer que tu as été interrompu d'un seul coup lorsque tu remplissais ta demande de remboursement par le téléphone qui a sonné et que complètement perturbé par les nouvelles reçues ayant quelqu'un de très proche d'hospitalisé lorsque tu as envoyé ta demande de remboursement tu t'es aperçu juste après et trop tard pour le faire malheureusement  que tu n'avais pas entourer la  date, les libellés et les prix de tes 3 produits sur ton ticket de caisse, donc tu espères qu'ils auront la gentillesse dans tenir compte et tu attends leur réponse en les remerciant par avance pour leur compréhension. 
  ![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)

Bonne journée.
 Ă  faire demain 1er mars minuit au plus tard sur internetRetourner vers Remboursement partiel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités