Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
PapouWin a écrit:difficile de faire passer des bons de réduction sur les promos à inter beauregard, refus sur la lessive la semaine dernière
car produit en promo.
lindased82 a écrit:PapouWin a écrit:difficile de faire passer des bons de réduction sur les promos à inter beauregard, refus sur la lessive la semaine dernière
car produit en promo.
Il faut faire comme moi et changer de magasin la semaine dernière le caissière a pris tous mes bons
PapouWin a écrit:difficile de faire passer des bons de réduction sur les promos à inter beauregard, refus sur la lessive la semaine dernière
car produit en promo.
STJB38 a écrit:nicodu16 a écrit:merci cmarcus, est ce valable que sur le plaisir au chocolat ou est ce valable aussi sur le plaisir au noix que je raffole
C'est valable également sur "obsession chocolat" et sur "plaisir aux noix"
catlau29 a écrit:STJB38 a écrit:nicodu16 a écrit:merci cmarcus, est ce valable que sur le plaisir au chocolat ou est ce valable aussi sur le plaisir au noix que je raffole
C'est valable également sur "obsession chocolat" et sur "plaisir aux noix"
Bonsoir
Pensez-vous que l on puisse prendre 3 plaisirs au chocolat et 3 aux noix ? Merci
zenino a écrit:en voici 2 autres je les ai testés
8710438059199
3256830000018
Rafik a écrit:Bonsoir, quelqu'un aurait le code barre de Labeyrie LE PLAISIR AU CHOCOLAT. Merci pour votre aide.
Benny a écrit:Rafik a écrit:Bonsoir, quelqu'un aurait le code barre de Labeyrie LE PLAISIR AU CHOCOLAT. Merci pour votre aide.
Le plaisir au chocolat : 3 760197 630165, on voit les gourmands!
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités