lustucru pâtes fraiches demi lunes offre n° 6998

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

lustucru pâtes fraiches demi lunes offre n° 6998

UNREAD_POSTde THERESE » Sam 10 Oct 2015 08:57

bonjour à tous
Je vous prie de bien vouloir m'excuser de ne pas poster mon message sur le bon forum mais je ne sais pas mettre une information complémentaire sur une fiche existante
je voulais vous informer que, bien que remplissant tous les champs obligatoires sur le bulletin imprimé sur internet concernant les pâtes fraiches demi lunes LUSTUCRU un message me signale que le code barre n'est pas valable alors que c'est bien celui noté sur la barquette concernée par l'offre de ce fait il m'est impossible de valider ma demande et d'imprimer le bulletin
J'ai donc appelé LUSTUCRU - Monsieur Paul BERNY "service Marketing pour les pâtes fraiches" qui m'a répondu qu'ils acceptaient les participations sur papier libre. J'ai également appelé le gestionnaire H C D qui m'a confirmé la même chose.
Je remercie la personne qui voudra bien apporter cette information sur la fiche de l' offre
cordialement
THERESE

Publicité

Publicité

Re: lustucru pâtes fraiches demi lunes offre n° 6998

UNREAD_POSTde J@28 » Sam 10 Oct 2015 14:57

Il existe déjà une discussion concernant cette offre:

viewtopic.php?f=15&t=52809

Je verrouille donc l'actuelle discussion.

Pour compléter le formulaire, n'oubliez pas qu'il ne faut pas mettre d'espaces dans le code barres!

Pour compléter une fiche, il faut envoyer les informations à Madstef mais sans réponse écrite de la part du gestionnaire, il n'ajoutera sans doute pas l'info à la fiche (en plus ça contredit les modalités qui demandent de s'inscrire obligatoirement).
J@28

Retourner vers 1er Achat Remboursé