nono31 a écrit:poluxe76 a écrit:Bonjour,
Sur le lot de Paille d'or, je n'ai pas de code barre de lot, mais seulement d'un paquet!! Quelqu'un est-il dans le mĂŞme cas?
Merci
Salut polux76,
VoilĂ ! le code -barres du lot de Paille d'Or aux framboises x 3 : 7 622210 422200 !![]()
Bonne soirée.
poluxe76 ne sera pas plus avancé,il faut le coller .SOIT Elle l'a perdu,ou un oubli du "lotage" ou elle a peut etre eu la chance de ne payer qu'un paquet sur les 3
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)

![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
Salut polux76,
Bonne soirée.
![Blonde ([Blonde])](./images/smilies/Blonde.gif)
![Tchin ([sante])](./images/smilies/sante.gif)
Déposez tous un message à Leader Price pour savoir si on peut faire un 2ème ticket de caisse même si il ne manque pas grand chose moi ! c'est fait et ma soeur aussi ! ![Alleluia ([alleluia])](./images/smilies/alleluia.gif)
![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)
Bonjour mikiti,![Triste ([triste])](./images/smilies/triste.gif)
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
![Gaga ([gaga])](./images/smilies/gaga.gif)
![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
![Blllllerp ([tongue])](./images/smilies/tongue.gif)
![Nananère ([bleee])](./images/smilies/bleee.gif)
Lorsque nous n'avons qu'une seule et unique demande ne ramenant pas pour des membres de la famille, parents, voisins, ami(e)s etc !...et je ne dis pas ça pour toi bien sur ifokon loin de moi cette pensée alors ! nous sommes parfaitement dans notre droit et légal c'est le Directeur de mon Leader Price qui m'a conseillé de faire ainsi, sachant que je ne fais qu'une seule et unique offre d'ailleurs il a téléphoné pour moi et devant moi ça vous la coupe là ! en me demandant de demander de mon côté mais ! je peux avoir gain de cause, je ne dirais rien !!! puisque j'ai beaucoup de reproches à ce sujet ce sera DMT pour les autres, je ne donnerais pas mon filon ni ma manière de faire car bien sur il y a une argumentation à avoir, je voulais vous en faire profiter mais ! c'est peine perdue !!!
Bien sur versaillaise, je voulais dire qu'il y a peut être un moyen d'obtenir le droit à un 2ème ticket de caisse et si ça marche j'en aurais fait profiter tout le monde mais ! devant les reproches c'est dommage pour les personnes qui n'y sont pour rien, je n'en ferais rien et je te souhaite une bonne journée !![Aidez-moi ([help])](./images/smilies/help.gif)