sasa a écrit:
C'est pour ça que j'attends encore un mois car je viens de leur redemander et ils ont dit qu'ils allaient le faire ...
salut matinal
Nous avons aménagé dans notre nouvelle maison il y a de ça 3 ans et un arbre est planté à pas plus d'un mètre de la limite de la propriété d'à côté chez le voisin.
Ce n'est pas n'importe quel arbre c'est un Ginkgo Biloba arbre aux 40 écus, magnifique mais ayant énormément de feuilles et qui peut atteindre 25 m de haut et 7 m de diamètre. Le voisin voulait le faire couper à cause de cette distance de moins de 2 m pas de sa limite de terrain, c'est moi qui lui est demander de ne pas le couper, en cotre partie il me le laissait tailler de mon côté, l'été il fait de l'ombre sur la maison
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
Demande à tes voisins que tu taille les branches qui sont chez toi, faut le tailler proprement, y a peut être pas besoin d'un élagueur pro.
Au fait j'en fait autant avec un autre voisin, pas besoin qu'il vienne chez moi tailler ses thuyas, c'est moi qui le fait quand j'en ai envie, cela lui évite de faire le tour du quartier.
Avec un pécher de vigne planté chez nous à ras la clôture du voisin à la haie de thuyas , il avait une grosse branche qui passait chez lui, il avait le droit de cueillir les pêches qui étaient chez lui.(avait car le pêcher à crever cette année, dommage, mais un autre pousse au même endroit
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
Comme ça "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil"
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
![Tchin ([sante])](./images/smilies/sante.gif)