SKIP Ultimate X090

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez Ă  quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

SKIP Ultimate X090

Messagede dĂ©dĂ©57 » Lun 28 Sep 2015 06:42

Reçu ce jour virement de 0,66€ (frais d'envoi) le br ne va pas tardé ([super])
dédé57
 
Messages: 2354
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 02:58

Publicité

Publicité
 

Re: SKIP Ultimate X090

Messagede petiteetoyle » Mer 30 Sep 2015 11:27

Bonjour

J'ai eu un refus car photocopie bulletins interdit alors que sur le site on pouvait l’imprimer d'autres on eu le cas ?
petiteetoyle
 
Messages: 427
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 16:22

Re: SKIP Ultimate X090

Messagede nono31 » Mer 30 Sep 2015 15:23

petiteetoyle a écrit:Bonjour

J'ai eu un refus car photocopie bulletins interdit alors que sur le site on pouvait l’imprimer d'autres on eu le cas ?


([peur]) C'est pas normal petiteetoyle, moi j'ai utilisé aussi un bulletin imprimé et je n'ai eu aucun refus bien au contraire, j'ai reçu mes frais d'envoi donc mon BR ne va pas tarder à arriver alors ! si ça va pas, appelle Unilever au N° non surtaxé : 09/69/32/00/30 ! ([clindoeil]) ([coche])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12840
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:22

Re: SKIP Ultimate X090

Messagede arthenice » Ven 2 Oct 2015 11:27

+ 1

Bonjour,
je viens de recevoir un refus de la Sogec au motif que le bulletin était une photocopie (en fait bulletin pdf en ligne imprimé en couleur).
Je vais les contacter et voir avec eux.
Bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
arthenice
 
Messages: 139
Inscription: Dim 4 Oct 2009 16:57
Localisation: essonne 91

Re: SKIP Ultimate X090

Messagede MAGGY » Dim 4 Oct 2015 10:31

Bonjour,

Faites une réclamation ici :

https://www.unileverconso.fr/marque/skip
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
Avatar de l’utilisateur
MAGGY
 
Messages: 5031
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 18:30

Re: SKIP Ultimate X090

Messagede arthenice » Dim 4 Oct 2015 19:10

Merci pour le lien.
Je vais râler ([fache2])

Ce qui est bizarre c'est que le timbre m'a été remboursé ??
Dernière édition par J@28 le Mar 6 Oct 2015 06:26, édité 1 fois.
Raison: contraire aux CGU du forum
Avatar de l’utilisateur
arthenice
 
Messages: 139
Inscription: Dim 4 Oct 2009 16:57
Localisation: essonne 91

Re: SKIP Ultimate X090

Messagede vividu129 » Lun 5 Oct 2015 21:04

petiteetoyle a écrit:Bonjour

J'ai eu un refus car photocopie bulletins interdit alors que sur le site on pouvait l’imprimer d'autres on eu le cas ?

Moi idem reçu aujourd'hui
Merci d avance
Dernière édition par J@28 le Mar 6 Oct 2015 06:27, édité 1 fois.
Raison: contraire aux CGU du forum
Avatar de l’utilisateur
vividu129
 
Messages: 2268
Inscription: Sam 15 Mai 2010 16:04
Localisation: lyon sud

Re: SKIP Ultimate X090

Messagede MAGGY » Mar 6 Oct 2015 12:24

Bonjour,

Concernant les lettres de refus, la Sogec n'était pas au courant que l'on pouvait imprimer le bulletin en format PDF et en noir et blanc.
Vu ce jour par téléphone avec Danielle, ma demande a été validée.
Croire ou ne pas croire la Sogec, une question qui reste sans réponse, alors que sur le bulletin il est clairement stipulé. ([oups])

J'ai adressé également un mail ici :

MAGGY a écrit:Bonjour,

Faites une réclamation ici :

https://www.unileverconso.fr/marque/skip
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
Avatar de l’utilisateur
MAGGY
 
Messages: 5031
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 18:30

Re: SKIP Ultimate X090

Messagede MAGGY » Lun 19 Oct 2015 18:10

Bonsoir,

J'ai ENFIN obtenu gain de cause également auprès du service consommateurs, reçu ce mail :

Bonjour Madame xxxxxxxxx.
Vous avez contacté notre Service Relation Consommateurs au sujet de notre Offre Promotionnelle SKIP.

J'ai le plaisir de vous confirmer que la SOGEC m'a informé vous avoir remboursé le timbre d'une valeur de 0.66€ et vous faire parvenir très prochainement le remboursement total d'un montant de 11,44€.

Espérant avoir répondu à votre attente, Madame xxxxxxxxx je vous souhaite une agréable journée et reste à votre disposition.

Cordialement.
xxxxxxxxx, votre conseiller SKIP.

Comme quoi il faut garder une copie de sa demande et des modalités.

A aucun moment il était stipulé dans les modalités d'imprimer en couleur le bulletin qui était mis à notre disposition sur leur site.

Bonsoir.
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
Avatar de l’utilisateur
MAGGY
 
Messages: 5031
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 18:30

Re: SKIP Ultimate X090

Messagede clervie » Lun 19 Oct 2015 21:58

moi imprimé en couleur et aussi refusé ([triste])
Avatar de l’utilisateur
clervie
 
Messages: 582
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 21:12

Re: SKIP Ultimate X090

Messagede loreen » Jeu 22 Oct 2015 08:03

Recu hier mon BA Skip ultimate
J'avais fait l'offre avec le leaflet du rayon.
loreen
 
Messages: 916
Inscription: Lun 21 Sep 2009 12:22

Re: SKIP Ultimate X090

Messagede dĂ©dĂ©57 » Jeu 22 Oct 2015 10:59

Reçu enfin mon br de 9,40€ presqu'un mois après le remboursement du timbre ([fache2]) ([mauvais])
dédé57
 
Messages: 2354
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 02:58

Re: SKIP Ultimate X090

Messagede momo35 » Ven 23 Oct 2015 18:09

Reçu aussi en début de semaine,j'attends une optimisation un acheté/un gratuit pour le passer,mon fils m'a parlé de carrefour market,je vais étudier cela!
momo35
 
Messages: 7607
Inscription: Mer 9 Sep 2009 13:32

Re: SKIP Ultimate X090

Messagede lamaudite » Sam 24 Oct 2015 19:05

momo35 a écrit:Reçu aussi en début de semaine,j'attends une optimisation un acheté/un gratuit pour le passer,mon fils m'a parlé de carrefour market,je vais étudier cela!



Si c'est cela : viewtopic.php?f=35&t=53559, page 10, hélas ce n'est pas le même produit.Il est vrai qu'ils se ressemblent beaucoup.
lamaudite
 
Messages: 1585
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 10:44
Localisation: 37


Retourner vers Sur mon compte

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité