Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
nicodu16 a écrit:merci pour le catalogue, je trouve que c'est le catalogue le moins intéressant du mois carrefour. Pourtant je crois que d'habitude le dernier catalogue était toujours aussi intéressant que le premier mais pas cette fois ci...
donc j'irai à carrefour demain pour utiliser une dernière fois mes 900 points...
attention c'est le dernier jour pour utiliser vos 900 points, choisissez vos produits... car demain retour Ă 450 points
caramour a écrit:Ajax vendu 1,85 chez e.leclerc![]()
et 2.84 chez carrefour![]()
superlili a écrit:nicodu16 a écrit:merci pour le catalogue, je trouve que c'est le catalogue le moins intéressant du mois carrefour. Pourtant je crois que d'habitude le dernier catalogue était toujours aussi intéressant que le premier mais pas cette fois ci...
donc j'irai à carrefour demain pour utiliser une dernière fois mes 900 points...
attention c'est le dernier jour pour utiliser vos 900 points, choisissez vos produits... car demain retour Ă 450 points
pareil
merci pour le rappel pour les 900 points
annevo3 a écrit:superlili a écrit:nicodu16 a écrit:merci pour le catalogue, je trouve que c'est le catalogue le moins intéressant du mois carrefour. Pourtant je crois que d'habitude le dernier catalogue était toujours aussi intéressant que le premier mais pas cette fois ci...
pareil
merci pour le rappel pour les 900 points
comment avez vous fait pour avoir 900 points ?!!
nicodu16 a écrit:merci pour le catalogue, je trouve que c'est le catalogue le moins intéressant du mois carrefour. Pourtant je crois que d'habitude le dernier catalogue était toujours aussi intéressant que le premier mais pas cette fois ci...
nicodu16 a écrit:attention c'est le dernier jour pour utiliser vos 900 points, choisissez vos produits... car demain retour à 450 points
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: capiau et 7 invités