Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
zenino a écrit:oui bien dit
car quelque foi nous n'osons même plus
mètre des choses sur ce site par peur d’être jugée
bonne journée
chouchou2405 a écrit:etre tolérant: ma définition: c'est toujours facile de l'être lorsque le problème rencontré concerne son voisin et pas nous même
MadStef a écrit:chouchou2405 a écrit:etre tolérant: ma définition: c'est toujours facile de l'être lorsque le problème rencontré concerne son voisin et pas nous même
Ca, ce n'est pas la définition de la tolérance mais les signes caractéristiques de l'égoïsme et de l'indifférence.
chouchou2405 a écrit:([mauvais])
chouchou2405 a écrit:([mauvais]) politiquement incorrect
calaisienne a écrit:chouchou2405 a écrit:([mauvais]) politiquement incorrect
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
On ne vous demande pas de changer chouchou2405 juste d'être tolérante dans vos propos mais il est vrai qu'on ne peut pas vous demander de l'être puisque ce mot vous est inconnu vu la définition que vous en donnez. De plus votre attitude pourrait montrer que vous n'avez aucun attrait pour la compassion et la tolérance: c'est dommage cette image que vous montrez là .
Zelda lançait juste un appel à la tolérance, la compassion, le non jugement, la non jalousie envers son voisin, envers son prochain même. Je souligne l'initiative que je trouve excellente mais malheureusement sera t- il encore possible de discuter ici (d'actualité ou pas) sans que cela parte en sucette?
Bonne journée à tous
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités