Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
pouns a écrit:Tjrs pas reçu le complément de la vague 1 (20€ quand même) et rien pour la vague 2.
Malgré mon mail pas de réponse...
J'ai relancé hier soir du coup par mail mais à myquest du coup.
Ce qui me fais peur c'est que demain commence une autre vague de remboursement leader price...
J'espère que c'est pas foutu !!
pouns a écrit:Tjrs pas reçu le complément de la vague 1 (20€ quand même) et rien pour la vague 2.
Malgré mon mail pas de réponse...
J'ai relancé hier soir du coup par mail mais à myquest du coup.
Ce qui me fais peur c'est que demain commence une autre vague de remboursement leader price...
J'espère que c'est pas foutu !!
chelmi a écrit:moi pour offre 6638 vague 1, il leur faut un duplicata du ticket . Ras le bol de ces mauvais payeur.
Je ne suis plus prête à jouer à ces jeux là .
MAIS JE NE VAIS PAS LACHER L'AFFAIRE. Ils me doivent 2 fois 47 euros
kaena74 a écrit:eh ben au vue de vos commentaires ça ne donne pas envie du tout de le faire !!!
ils ne remboursent pas et en plus ils le refont !!! à force les gens ne le feront plus c'est bête !
ultimaratio a écrit:kaena74 a écrit:eh ben au vue de vos commentaires ça ne donne pas envie du tout de le faire !!!
ils ne remboursent pas et en plus ils le refont !!! à force les gens ne le feront plus c'est bête !
Il ne faut pas généraliser: j'ai participé à plusieurs opérations Leader Price et au final j'ai toujours été remboursé même si j'ai dû réclamer la dernière fois (l'histoire des deux tickets: voir au debut du post).
De toutes façon il faut scanner/photocopier ces justificatifs et je vais voir si je peux demander un duplicata du ticket lors du passage en caisse, ça pourra toujours servir
cahot35 a écrit:chelmi a écrit:moi pour offre 6638 vague 1, il leur faut un duplicata du ticket . Ras le bol de ces mauvais payeur.
Je ne suis plus prête à jouer à ces jeux là .
MAIS JE NE VAIS PAS LACHER L'AFFAIRE. Ils me doivent 2 fois 47 euros
Bonsoir,
Idem pour moi toujours rien reçu, amis et famille non plu.
Il nous demande un duplicata mais il dispose bien de non originaux quel bande voleur.
Afin de nous faire rembourser et de montre leur comportement face au consommateur de leur marque.
j'ai envoyé un mail au service consommateur et siège social :
clienteleconso@fp-lp.fr
clienteleconso@sgl77.fr
toujours pas de réponse mais je vais faire des relances.
Je vous invite a faire de même plus on est nombreux plus sa va bouge je pense.
Si vous avez d'autre moyen pour les contact je dis pas non.
Cahot35
IFERN a écrit:Remboursement reçu ce jour, sans réclamation
versaillaise a écrit:09 75 09 79 79 High CO data
Tickets de caisse non valide !!!!!! Ils veulent un duplicata !
Conseil pour ceux qui n'ont encore rien reçu, les appeler !!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité