Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
de Mouche à Merde » Jeu 1 Oct 2015 15:20
Devant la mauvaise fois récurrente de ce gestionnaire face aux remboursements , que faut il faire ?? une photocopie du ticket à garder précieusement ? le scanner ? les prévenir qu'on a un duplicata au cas où ?.....en tout cas il faut réagir car on se fait avoir en beauté et j'appelle ça de l'escroquerie. L'offre Leader Price est un bel exemple.
-
Mouche à Merde
-
- Messages: 675
- Inscription: Mer 17 Juin 2015 15:46
-
de LAROBINE » Jeu 1 Oct 2015 16:15
versaillaise a écrit:Devant la mauvaise fois récurrente de ce gestionnaire face aux remboursements , que faut il faire ?? une photocopie du ticket à garder précieusement ? le scanner ? les prévenir qu'on a un duplicata au cas où ?.....en tout cas il faut réagir car on se fait avoir en beauté et j'appelle ça de l'escroquerie. L'offre Leader Price est un bel exemple.
![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)
Vous devriez aller dénoncer votre préoccupation dans la rubrique mon compte
viewforum.php?f=20
-
LAROBINE
-
- Messages: 3353
- Inscription: Lun 5 Oct 2009 11:58
-
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités