jeu maped (jusqu a 100% rembourse...)

Jeux & concours du net

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: jeu maped (jusqu a 100% rembourse...)

UNREAD_POSTde J@28 » Lun 31 AoĂ» 2015 06:54

edenlove a écrit:Par contre, quelqu'un a la confirmation qu 'on est remboursé quand on gagne AVANT d 'acheter les produits ? merci

C'est écrit dans les modalités qu'on peut acheter AVANT ou APRES.

edenlove a écrit:( mais je ne sais pas si ou peut recopier le code barre )

Après avoir gagné, sur la page de gain et dans le mail qu'on reçoit, il est précisé qu'on peut découper ou recopier les codes barres. ([super])
J@28

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde SAM93 » Lun 31 AoĂ» 2015 11:33

edenlove a écrit:Optimisation possible : actuellement à Auchan, crayons de couleur lot de 18 boite métallique ( mais je ne sais pas si ou peut recopier le code barre ) ou feutre de coloriage, le 2eme 100 % crédité sur la carte.

Par contre, quelqu'un a la confirmation qu 'on est remboursé quand on gagne AVANT d 'acheter les produits ? merci

MAPED.jpg
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
SAM93

UNREAD_POSTde J@28 » Mer 30 Sep 2015 14:30

Dernier jour pour acheter et pour jouer !

Envoi jusqu'au 15/10 ([clindoeil])
J@28

UNREAD_POSTde jfkarine » Mer 30 Sep 2015 16:11

J@28 a écrit:
edenlove a écrit:Par contre, quelqu'un a la confirmation qu 'on est remboursé quand on gagne AVANT d 'acheter les produits ? merci

Après avoir gagné, sur la page de gain et dans le mail qu'on reçoit, il est précisé qu'on peut découper ou recopier les codes barres. ([super])

Faire attention j'ai reçu une lettre de refus pour motif que je n'avais pas fourni les 3 code-barres en même temps découper un code-barres sur une boite métallique c'est un peu compliqué. J'ai envoyé une réclamation par mail, je n'ai pas encore de réponse heureusement j'avais pensé à imprimer le message gagnant rappelant que l'on pouvait soit découper ou recopier les code-barres.
jfkarine

UNREAD_POSTde J@28 » Mer 30 Sep 2015 21:14

jfkarine a écrit:
J@28 a écrit:

Faire attention j'ai reçu une lettre de refus pour motif que je n'avais pas fourni les 3 code-barres en même temps découper un code-barres sur une boite métallique c'est un peu compliqué. J'ai envoyé une réclamation par mail, je n'ai pas encore de réponse heureusement j'avais pensé à imprimer le message gagnant rappelant que l'on pouvait soit découper ou recopier les code-barres.

Oui c'est étrange. Moi j'avais joué la sécurité en achetant des produits où je pouvais découper les codes barres et c'est ce que j'ai fait (remboursement reçu). ([super]) viewtopic.php?f=20&t=52872
J@28

UNREAD_POSTde petitefĂ©e59 » Lun 12 Oct 2015 15:12

bonjour, je n'ai pas encore envoyé mon courrier ( limite le 15/10) et ma fille a jeté l'emballage de ses feutres... pas moyen de trouver le CB sur le net.

Est ce que quelqu'un aurait ça chez lui pour que je puisse le recopier sur ma lettre ? c'est les feutres par 15

Merci d'avance !
petitefée59

UNREAD_POSTde caro67210 » Mar 13 Oct 2015 18:04

caro67210

Précédente

Retourner vers Jeux concours