* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez Ă quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
de KOUKOULINA » Mar 29 Sep 2015 14:42
J'ai acheté un gel douche Sanex pour la dernière offre 100% remboursé. J'ai pris un flacon porteur du sticker et là je viens d'avoir en retour de la sogec une lettre qui me dit que le code barre n'est pas le bon. Avez-vous déjà eu des problèmes avec Sanex? je n'arrive pas à trouver le mail du service client pour les contacter. Merci pour votre aide.
-
KOUKOULINA
-
- Messages: 193
- Inscription: Mar 29 Sep 2009 12:05
-
de lully » Mar 29 Sep 2015 14:49
voici le numéro de téléphone de Sogec :
Tél. : 01 69 79 25 54
E-mail :
service-consommateurs@sogec-marketing.frFormulaire de réclamation :
http://www.sogec-marketing.com/contact/ ... ticuliers/=> ce formulaire est destiné à poser vos questions concernant les offres, l´état de vos participations, le suivi de vos remboursements....
tu as donné quoi comme code barres ? Le code barres du produit est celui-ci : 8 714789 973920
Tu as fait un scan de ta demande ?
-
lully
-
- Messages: 387
- Inscription: Mer 17 Mar 2010 20:16
-
de scorpion88 » Mar 29 Sep 2015 15:57
il existe deja une discussion a ce sujet, merci de vous y referer
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage lorsqu'il s'agit d'un diagnostic
-

scorpion88
-
- Messages: 1557
- Inscription: Mer 19 AoĂ» 2009 09:18
- Localisation: Epinal- Vosges
-
Retourner vers Sur mon compte
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Galiem17, nono31 et 2 invités