Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
phanie94 a écrit:BONJOUR
je viens de regarder mon ticket de caisse et je m'aperçois que certains prix ne correspondent pas au collector, comment cela se passe t 'il dans ses cas là ?
est on rembourser du montant du collector ou du montant sur le ticket de caisse ?
merci pour votre aide .
frenchie a écrit:Bonjour
Pour le N.A! j'ai acheté le parfum "fraise" avec le code barre 3 174330 600 111.
Sur le collecteur le seul code barre est 3 174330 600 104 (qui correspond en réalité au parfum "framboise", je viens de vérifier en magasin), mais bizarrement la photo montre le parfum "peche".
En plus, c'est écrit sur le collecteur (et sur le ticket de caisse) "N.A! 3 parfums".
J'ai l'impression qu'ils ont omis de noter sur le collecteur les 3 code barres qui correspondent aux 3 parfums qu'on peut acheter (j'en déduit : peche, fraise, framboise), comme ils ont fait sur le collecteur pour les autres produits qu'on peut panacher.
Donc, je vais envoyer mon parfum "fraise" et croiser les doigts que ca va etre accepté.
Et vous, vous pensez quoi? Merci par avance pour vos réponses.![]()
nono31 a écrit:frenchie a écrit:Bonjour
Pour le N.A! j'ai acheté le parfum "fraise" avec le code barre 3 174330 600 111.
Sur le collecteur le seul code barre est 3 174330 600 104 (qui correspond en réalité au parfum "framboise", je viens de vérifier en magasin), mais bizarrement la photo montre le parfum "peche".
En plus, c'est écrit sur le collecteur (et sur le ticket de caisse) "N.A! 3 parfums".
J'ai l'impression qu'ils ont omis de noter sur le collecteur les 3 code barres qui correspondent aux 3 parfums qu'on peut acheter (j'en déduit : peche, fraise, framboise), comme ils ont fait sur le collecteur pour les autres produits qu'on peut panacher.
Donc, je vais envoyer mon parfum "fraise" et croiser les doigts que ca va etre accepté.
Et vous, vous pensez quoi? Merci par avance pour vos réponses.![]()
Bonjour frenchie,
Moi,aussi ayant pris framboise mon code barres ne correspond pas donc je vais téléphoner et
je te donnerais la réponse dés que j'en saurais plus dans la soirée, je pense !...
Bon après midi frenchie !![]()
![]()
ejg76 a écrit:bonjour,
est-ce que quelqu'un est allé à Franprix Rouen aujourd'hui ?
y avait-il des produits aux rayons frais : petits suisses - plat marie - produits fleury-michon - produits le gaulois - herta - corya - douce france - les crudettes - l'ortolan ?
merci
bonne journée
cordialement
ejg76
ejg76 a écrit:bonjour,
est-ce que quelqu'un est allé à Franprix Rouen aujourd'hui ?
y avait-il des produits aux rayons frais : petits suisses - plat marie - produits fleury-michon - produits le gaulois - herta - corya - douce france - les crudettes - l'ortolan ?
merci
bonne journée
cordialement
ejg76
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités