Je ne sais pas si je suis dans la bonne section ?!
Je suis entrain de faire mon offre de remboursement pour Leader Privé et j'ai, par mégarde, jeté l'emballage de la sauce tomate cuisinée aux petits légumes panzani par 3. Le code barres individuel n'est pas le bon. Quelqu'un pourrait-il me communiquer ce code-barres. Car je suis retournée en magasin et il n'y en avait plus.
Merci à la communauté des remboursonautes !!!

Voilà ! je l'ai acheté anjinho34 : c'est le 3 038359 002823 et marioli23 a mit la liste page N° 9 !
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
en espérant que la deuxième Vague ne soit pas trop rapprochée... Car cela risque que la fermeture temporaire soit indéterminée, surtout si des erreurs similaires se reproduisent le prochain prospectus.
Je viens d'avoir Highco Data non sans mal et j'ai eu la confirmation que les codes barres 3033491010873 (Activia) et 3263854200324 (détachant) sont valables
![Tchin ([sante])](./images/smilies/sante.gif)
![Yeah ([yeah])](./images/smilies/yeah.gif)
Trop content dédé57 de faire équipe avec toi pour confirmer, moi aussi de mon côté j'avais déposé un message sur le répondeur du service consommateurs de Leader Price en demandant de valider auprès de HighCo Data les deux codes-barres pour Activia mais ! n'ayant pas de réponse, je suis allé ce matin voir le Directeur de mon Leader Price qui n'y comprenant rien a appelé la centrale et vient de me dire que les deux codes-barres sont bons !
![Love ([love])](./images/smilies/love.gif)
![Heureux ([heureux])](./images/smilies/heureux.gif)
![Gaga ([gaga])](./images/smilies/gaga.gif)